? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est mon 1er sondage en rapport avec 2 post précédents que j'ai lu ;)
Donc ca a son importance ?
Petite , moyenne ou grosse ? ;)

C'est sérieux hein 8)
Ne jamais juger avant de connaitre ....
Euh... t'as oublié le sondage :lol:

Sérieux, tu es sûr ? ;)

Donc je répondrais... chaudes :lol:
Non c'est vrai, c'est froid (et c'est normal), et ça franchement, je n'aime pas. Donc quand elles sont chaudes, j'aime beaucoup jouer avec. Ca se réchauffe vite remarque ;)
Sinon.... aucune préférence quand à la forme, la taille, la pilosité, etc.

Visuellement, je crois que je n'aimerais pas trop les couilles pendantes, mais bon, je ne ferais pas non plus une fixation là-dessus.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui c'est sérieux ;) sinon pour le sondage , désolé j'ai du manquer une étape lors de la manip :roll:
Merci pour ta réponse en tout cas Provence ;)
Ne jamais juger avant de connaitre ....
M'en fiche un peu je crois :lol:
Bref...
Chaudes oui aussi :p
Pas trop "pendantes", parce que c'est moins agréable à caresser et en ce qui me concerne pas épilées... j'aime pô quand c'est tout lisse. :lol:
Sachez mesdames et messieurs que les testicules sont à 32-34° car les spermatozoïdes n'aiment pas la chaleur et messieurs vous seriez tous stériles avec des testicules chaudes!!

Bon ok c'était la petite minute culturelle sur un post sur les testicules :lol:

Pour en revenir à la question : m'en fout tant qu'il y en a 2 !!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
MissGwen a écrit :Sachez mesdames et messieurs que les testicules sont à 32-34° car les spermatozoïdes n'aiment pas la chaleur et messieurs vous seriez tous stériles avec des testicules chaudes!!
Je sais, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle sont à l'extérieur du corps ;) Et pour cela aussi que je disais "c'est normal qu'elles soient froides".

Mais c'est vrai que j'aime moyennement le premier contact, lorsqu'elles sont froides. Et que j'aime bien les réchauffer :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MissGwen a écrit :Sachez mesdames et messieurs que les testicules sont à 32-34° car les spermatozoïdes n'aiment pas la chaleur et messieurs vous seriez tous stériles avec des testicules chaudes!!

désolé de remettre mon grain de sel :oops:
mais alors en 2003 la canicule ou il faisait plus de 40 degrès on était tous stérile????
moi je bosses dans un coin chaud souvent plus de 35 degrès
j'ai eu 4 enfants devrais-je penser qu'ils sont d'un autre?ou bien j'ai des testicules qui ce ventillent toutes seules!!!
j'aime pas, c'est d'une laideur beurk, franchement si ca pouvait ne pas exister et qu'il y avais un autre systeme pour faire des zozos, je m'en passerais tres volontiers!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
patton10 a écrit :

désolé de remettre mon grain de sel :oops:
mais alors en 2003 la canicule ou il faisait plus de 40 degrès on était tous stérile????
j'ai eu 4 enfants devrais-je penser qu'ils sont d'un autre?ou bien j'ai des testicules qui ce ventillent toutes seules!!!

Quand il fait 40°, ta température corporelle ne monte pas non plus à 40°
Le corps régule sa température, il en est de même pour les testicules. Elles se rétractent ou se dilatent, pour réguler.
En revanche, une réelle exposition à de trop fortes chaleurs peut en effet avoir des conséquences sur la qualité du sperme. Il est reconnu que l'exposition permanente à des moteurs d'ordinateurs, par exemple, est la cause de certaines azoospermies.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
patton10 a écrit :mais alors en 2003 la canicule ou il faisait plus de 40 degrès on était tous stérile????

Non tu peux te rassurer quand il fait 40° ton corps est pas à 40 ° :lol: c'est pour ca qu'on a un hypothalamus ;) Parce que je sais pas si tu as remarqué mais en Afrique par exemple ils arrivent à faire des bébés!!

Et Provence j'en étais sure que tu savais ;)
RuleSpider a écrit :Donc les messieurs qui ont une seule testiboule t'aime pô ? :lol:

Pour être honnete j'en ai jamais croisé!! Mais je sais pas j'aurais l'impression qu'il manque un truc :lol: Et puis du coup ca doit pencher d'un côté?? :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »