? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne pense pas pouvoir faire un sondage dans la BAV
mais ca me turlupine qu'on achete des slips, culottes et autres strings deja portés. et vous ?
vous achetez en BAV ces articles pas neufs ?
...And shes buying a stairway to heaven....
Les slips, culottes, etc... je ne les achete (et vend d'ailleurs), que neufs !

Par contre, les soutiens-gorges, je peux les acheter d'occasion parfois
yaelle671 a écrit :Les slips, culottes, etc... je ne les achete (et vend d'ailleurs), que neufs !

Pareil
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :
yaelle671 a écrit :Les slips, culottes, etc... je ne les achete (et vend d'ailleurs), que neufs !

Pareil

idem aussi !
- paiements : paypal (prévoir des frais supplémentaires) et chèque (attendu sous 3 jours max)

- envoi en lettre suivie et colissimo ou mondial relay

- option valable 48h max

j edite mon esprit pervers n avait pas compris,lol

sinon oui j achete que des ss vetements neufs sauf soutif si mit une fois par exemple ;)
Dernière modification par Nefertiti1 le lundi 10 mai 19:12, modifié 1 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie

Pareil pour moi

yaelle671 a écrit :Par contre, les soutiens-gorges, je peux les acheter d'occasion parfois

Jamais fait encore, car pas vu ma taille ou c'est plus cher que du neuf, mais j'ai vendu des SG d'occas

Je croyais pour les slips/strings/culottes c'etait comme sur Ebay UK ou c'est interdit de vendre d'ocass ... et je ne comprendre pas très bien pour quelqu'un aimerait un truc deja porté surtout que ce n'est pas les slips/strings etc qui coute (trop) cher
:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Nefertiti1 a écrit :sur ebay tu peux achetee des slips sales,homme ou femme mais ca c est autre chose :lol:

ces annonces la sont enlevées des qu'ils sont signaler mais c'est vrai que c'est un lutte sans fin tout comme les chaussures "special" aussi :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_cat a écrit :
Nefertiti1 a écrit :sur ebay tu peux achetee des slips sales,homme ou femme mais ca c est autre chose :lol:

ces annonces la sont enlevées des qu'ils sont signaler mais c'est vrai que c'est un lutte sans fin tout comme les chaussures "special" aussi :lol:

tu tapes slip gay et il y a pleins d annonces,je pense que personne les signales,apres tout chacun fait se qu il veut...

j etais tombee sur un blog,dommage je dois plus avaoir le lien d une fille qui se fesait des fortunes avec ses slips sales..

faut aimee :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
sinon pareil pour moi mais je vends un ensemble : SG porté 2 fois et boxer une fois. par contre vendre ma culotte que j'ai mis toute une année : non! à moins si çà peu faire plaisir à un homme pervers genre depardieu dans un film ou il sniffait les culottes :lol:

:peur:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Nefertiti1 a écrit :j etais tombee sur un blog,dommage je dois plus avaoir le lien d une fille qui se fesait des fortunes avec ses slips sales..

faut aimee :lol:

Et elle disait que c'était d'occas ou du neuf?
Peut être que c'était pour des pervers?
En répondant à la question.
Non j'achète pas des sous vêtements déjà portés.Peu importe une heure ou une journée.
Ça me dégoûte de savoir que qqn a transpirait dedans avant moi.
Essayé oui,mais avec l'étiquette.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Nefertiti1 a écrit :elle vendait des culottes portees donc non pas neuf :lol:

Ca j'ai compris mais ca rentre pas dans mon etat d'esprit qu'on peut en vendre plein et que personne reagisse.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Nefertiti1 a écrit :elle vendait des culottes portees donc non pas neuf :lol:

Oui elle était étudiante et se faisait beaucoup d'argent , parfois 300€ par jour ... Vu le nombre de pervers dans ce bas monde , elle était pas la seule à faire ça , vous dîtes pas que j'ai cherché , je l'ai lu dans un journal sérieux y a quelques années :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Si y a deja plein de gens qui ont dit que c'etait degueu dans des topics mais c'est pas interdit, donc voila.
Oui je suis deja tombé sur le site d'une fille qui vendait des culottes usagees pour les fetishistes et son commerce avait l'aire de tres bien marché.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »