? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
est ce que quelqu'un,quelqu'une aurait fait l'expérience de la lingerie érotique chez bon prix (taille, qualité, etc..)
merci d'avance pour vos réponses
coucou alors pour repondre a ta question je n'en ai aucune idée par contre je connais un autre site que j'aime beaucoup c'est Adam&Eve la marchandise est de très bonne qualité ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
J'ai tenté la guêpière en bleu avec le string assorti (non ! pas de photo portée ! :lol: ).

J'en suis très très satisfaite, elle est vraiment super jolie, douce, agréable à porter et très très sexy ! :oops: ;) :lol:

Par contre j'ai du la prendre un peu plus grande, même avec un chausse pieds je ne rentrais pas dans le 105 B il m'a fallu un 115 C (c'est moi la Patricia qui commente sur le site ;) ).

Je mets le lien vers la guêpière.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oh mais je vois qu'ils ont fait un réassort en rouge !!! :D

Où qu'elle est ma carte bleue ? :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Adam & Eve et Bon Prix, en effet. Tu y trouveras certainement ce que tu cherches :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
par contre Adam&Eve c'est cher mais bon c'est spéciale lingerie et gadget érotique vu que c'est ce que tu cherche. ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Je n'ai pas trouvé les articles très chers sur A&E... mais plus que chez BonPrix, en effet ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
en accord avec toutes les filles
j'ai decouvert adam et eve il y a une dizaine d'année (via catalogue) et ils sont autant en accessoirs qu'en lingerie au top niveau.
biba a écrit :par contre Adam&Eve c'est cher

biba soit c'est parce que je vis dans le petit monde perdu mais quand je m'approche du moindre magasin de lingerie j'ai l'impression qu'ils ont signée un pacte avec mon banquier ! non a moins que dans les grandes metropoles ce soit donnée moi je trouves cela tout a fait correct.
Provence qu'en tu parles bon prix c'est le catalogue ? ou un site que je connais pas ?
Désolée un peu d'etre hs.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
merci tout le monde pour vos réponses
chez adam et eve j'hésite beaucoup, j'ai peur que leur rayon grandes tailles soit pas assez grande taille pour moi ! (je fais 115 F et 54-56)
j'ai pas trouvé de véritable guide de taille sur adam et eve alors j'ai des doutes.....
Pour info, le XXL chez A&E est trop grand pour mon 50/52 et mon 100E
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai peur que ce soit un peu juste pour moi :oops:

faudrait que je passe commande un de ces 4 ;)
ensorcelleuse a écrit :
Provence qu'en tu parles bon prix c'est le catalogue ? ou un site que je connais pas ?
Bon Prix
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Si je peu te donner un conseil, bonprix taille bien plus grand que Adam et eve. J'aime les 2 sites mais je dois souvent retourner les articles de adam et eve car finalemnt trop juste (je ne fait "que" du 110 C ou D pourtant !
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »