? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,
voilà j'ai pris recemment du poids + de 10 kikos et je ne l'accepte pas, je n'arrive pas à me libérer de ce corps, j'ai un blocage pour mes rapports sexuels, je ne veux pas qu'il me touche, me voit, je me reufse à lui,
je suis consciente qu'il souffre de mon refus mais c'est plus fort que moi, BLOCAGE TOTAL :(
j'aimerai avoir vos conseils ou témoignages si ils pouvaient m'aider
j'espère que vos réponses m'aideront - à bientot
Une lumière (très) tamisée pourrait peut-être te débloquer un peu, ou le noir carrément comme ça le poids du regard de ton chéri sera absent... Mais tu as déjà essayé sûrement !?
Bises bon courage à toi ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
reina a écrit :Une lumière (très) tamisée pourrait peut-être te débloquer un peu, ou le noir carrément comme ça le poids du regard de ton chéri sera absent... Mais tu as déjà essayé sûrement !?
Bises bon courage à toi ;)

oui nous avons déjà essayé, mais lui veut me voir, je te remercie de ta réponse, bises
S'il veut te voir c'est qu'il t'aime comme tu es ça devrait te rassurer...
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
reina a écrit :S'il veut te voir c'est qu'il t'aime comme tu es ça devrait te rassurer...

tout à fait, mais peut etre qu'avec comme tu le dis de la lumière tamisée et me préparer à cette idée , à accepter qu'il me voit et veut comme celle qu'il aime
c'est difficile mais je suis consciente qu'il faut que je fasse des efforts
Il faut aussi que lui en fasse.. Lumière tamisée, garder sa nuisette, ce sont des alternatives.. Petit à petit, tu reprendras confiance, avec l'aide de monsieur, et tu te dénuderas un peu plus facilement. Mais clairement, il ne faut pas qu'il fasse de forcing et qu'il accepte de ne pas t'avoir complètement nue quelques temps. Sinon vos câlins deviendront une épreuve plus qu'une partie de plaisir..

Bref, un peu de temps et d'encouragements..
Ecila a écrit :Il faut aussi que lui en fasse.. Lumière tamisée, garder sa nuisette, ce sont des alternatives.. Petit à petit, tu reprendras confiance, avec l'aide de monsieur, et tu te dénuderas un peu plus facilement. Mais clairement, il ne faut pas qu'il fasse de forcing et qu'il accepte de ne pas t'avoir complètement nue quelques temps. Sinon vos câlins deviendront une épreuve plus qu'une partie de plaisir..

Bref, un peu de temps et d'encouragements..

oui j'y ai réfléchi pour que ça remarche comme avant il faut le temps et aussi le dialogue, je te remercie pour ta réponse
salut,
j'ai eu une copine pour qui c'était a peut près la meme chose... elle avait honte de son corp, et au ça ce répercutait au lit.
le probleme en tout cas sur le plan sexuel, c'est qu'il ne faut pas chercher a savoir si on aime ou si on fait confiance à son corp.... mais si on aime et si on fait confiance à notre partenaire.
Et la situation avec cette fille c'est amélioré lorsque elle à commencer à avoir plus confiance en moi... et donc moins peur.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »