Salut a tous, alors voilà avec mon homme ça se passe bien sexuellement.. On a pas fait beaucoup de positions ensemble, juste "les basiques" (missionnaire, levrette) et nous aimerions essayer quand c'est moi qui suis au dessus..
Le soucis c'est que a chaques fois qu'on essaye, je n'y arrive pas
J'ai l'impression de ne pas savoir bouger comme il le faudrait, je ne sais pas comment m'y prendre...
Il essaye de m'aider mais bon... Il ne sait pas trop comment me parler pour ces choses là et je le comprend parce que c'est dure pour un homme de donner des conseils sexuels a une femme, enfin je pense ...
Bref, le soucis vient de moi.. Je me décourage a force et j'en viens a penser que je ne suis vraiment pas douée...
Peut etre suis je vraiment trop "bien portante" pour éviter le mot "obese"...
J'ai deja regarder des films X juste pour ce passage là pour "apprendre" mais bon... elles font ça avec tellement de facilité
Auriez vous des conseils pour moi ? Merci
Le soucis c'est que a chaques fois qu'on essaye, je n'y arrive pas
J'ai l'impression de ne pas savoir bouger comme il le faudrait, je ne sais pas comment m'y prendre...
Il essaye de m'aider mais bon... Il ne sait pas trop comment me parler pour ces choses là et je le comprend parce que c'est dure pour un homme de donner des conseils sexuels a une femme, enfin je pense ...
Bref, le soucis vient de moi.. Je me décourage a force et j'en viens a penser que je ne suis vraiment pas douée...
Peut etre suis je vraiment trop "bien portante" pour éviter le mot "obese"...
J'ai deja regarder des films X juste pour ce passage là pour "apprendre" mais bon... elles font ça avec tellement de facilité
Auriez vous des conseils pour moi ? Merci
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles
/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles
/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...