? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon les filles, voila que je suis allez aux urgences aujourd'hui et ma prise de sang s'avere negative. Je susi triste mais contente d'avoir Lenaëlle pour me consoler !! J ene prendrais pas de pilule donc , peut etre pour la prochaine fois !! Quelqu'un a deja vu des cas où la pds est negative et la femme enceite quand meme; car j'ai toujours espoir parce que mes regles sont venues fevrier et mars a la meme epoque qu'avant premiere grossesse. Bon on vera si elles ne debarque pas jusqu'a la semaine prochaine je vais allez voir mon gygy !! Bisous à toutes et desole pour la joie antecipé !!
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Désolé ;)
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
Désolée pour toi Adelka ... Courage pour la suite,je souhaite un(e) petit(e) soeur / frère très vite a ta puce Lenaelle ! :D
Bref...
bah si la prise de sang est negative, c'est negatif désolée
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Allez pleins de bisous :kiss:

et profite bien de ta Lenaëlle!! Le petit bébé arrivera quand ce sera le bon moment ;)
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Tu ne trouveras pas de témoignage où la pds négative et la femme quand même enceinte, je suis désolée.

ce sera pour une prochaine fois, courage.
Fichtre que le temps passe...
je suis vraiment desole ma belle je n'est pas eu beaucoup de temp aujourd'hui mais j'ai pensé a toi,je viens de voir ton post.je t'embrasse tres fort dit toi que ce sera pour la prochaine fois.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
j'ai oublié :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Désolée pour toi Adelka :kiss: :kiss: :kiss: La prochaine fois sera peut être la bonneet puis tu as ta jolie puce pour te faire pleins de câlins qui guérissent de tout :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Profite bien de ta puce, ce n'est que partie remise pour un 2ème :kiss:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
j'ai une amie qui a aussi fait un faux postif, j'imagine ta deception, mais maintenant, 3 mois plus tard, elle est enceinte. C'est partie remise
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Répondre

Revenir à « 9 mois »