? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

faut il mettre son adresse msn sur notre profil?

Vous pouvez sélectionner 1 option

6
9%
43
64%
18
27%

Nombre total de votes : 67

Non mais j'allusine !
Alors moi sympa je me décris sur le site, je met des ptites photos, je participe aux forums et je fais l'erreur de mettre mon adresse msn... :? alors que mon but premier était de rencontrer des gens sympa!
Résultat : un mec vient me parler tranquille puis me pose des questions "indiscrétes" mais je ne m'inquiète pas plus que ça et lorsqu'il met sa cam, je me retrouve nez a nez avec une main en train de se caresser le sexe...!!!! :oops:
Non mais ou allons nous!!?? Alors svp les gens qui n'ont pas de bonnes intentions abstenez vous de venir m'embeter! :evil:
Et si la nuit, les chats sont gris, est ce que les petits pois sont...rouges?
Euh... tu veux dire que tu es "shocked" non? ;)
Parce que "I'm shocking" ça veut dire que tu es choquante :lol:
Sinon ben... dommage qu'on puisse pas lui foutre un bon coup de pied, ça lui aurait appris la politesse. :roll: :twisted:

Cherche Lea_rose désespérément...
mwi c'était i'm shocked lol...
bon passons sur l'anglais (oh si ma prof était la!lol)

:arrow: Parlez-vous anglais ?( Do you speak english ?)
Douille housse pic n'glisse ?

:arrow: Félicitations !( Congratulations !)
Qu'on gratte tous les jeunes !

:arrow: Attirance sexuelle( Sex appeal)
C'est que ça pèle

:arrow: et j'en passe.....

Bon d'accord je sort.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
cloclodile a écrit : Non mais ou allons nous!!?? Alors svp les gens qui n'ont pas de bonnes intentions abstenez vous de venir m'embeter! :evil:

le mieux je pense c'ets de marquer "à demander en mp" sur ton profil à l'endroit de l'adresse msn , les gens cliquent sur l'icone msn et tombent sur "à demander".

ainsi tu limites déjà un peu les débiles.

Ensuite discute un peu sur le tchat ou en mp avec les gens avant de leur filer ton adresse , car eh oui, nous ne somme pas chez les bisounours, mais sur la toile , et certes il y a des gens bien , mais il y a aussi beaucoup de tordus frustrés qui n'ont pour s'exciter que leurs petites fenêtres webcam, donc essaie de filtrer avant de filer ton adresse ;)

bonne chance ;)
cloclodile a écrit :Non mais ou allons nous!!?? Alors svp les gens qui n'ont pas de bonnes intentions abstenez vous de venir m'embeter! :evil:

Arf et dire que moi je fais ça tout seul en regardant les photos de VLR :D j'ai même pas pensé à prendre les MSN sur les profils :p suis vieux, je baisse, je baisse ;)

Non mais plus sérieusement, y'a vraiment des cons partout :( Moi je te dirais comme les autres, soit tu l'enlève et ne le donne qu'après discussion en PV si la personne a l'air à peu près saine d'esprit (zut c'est pour ça que j'ai jamais de MSN moi :(), soit tu le prends à la rigolade et tu les dégages par paquets de vingt ces gros pervers :)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :
cloclodile a écrit :plus sérieusement, y'a vraiment des cons partout :( Moi je te dirais comme les autres, soit tu l'enlève et ne le donne qu'après discussion en PV si la personne a l'air à peu près saine d'esprit (zut c'est pour ça que j'ai jamais de MSN moi :(), soit tu le prends à la rigolade et tu les dégages par paquets de vingt ces gros pervers :)

A qui le dis-tu :twisted: , donne nous son pseudo ;) qu'on s'occupe de lui.
Apres ça, j'crois qui remettra plus les pieds sur VLR.lol
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
Ah ben y a pas qu'à moi que ça arrive ! :lol:
Deux fois on m'a fait le coup du service trois pièces en gros plan et en parfait état de fonctionnement (nan j'ai pas regardé dans le détail, mais il m'a bien semblé... :oops: :lol: ).

Au début je mettais mon msn aussi et j'ai eu le même problème : des mecs qui ne sont même pas inscrits, qui viennent faire leurs "courses" d'adresses msn et qui viennent nous casser les *censuré* après.

J'ai fait comme a dit boréale, maintenant si on veut mon msn il faut me le demander (en joignant une photo du kiki pour que je voie s'il me plait) (je rigole ! :lol: )

Ne t'inquiète pas, il y a de tout sur le net, mais il y a aussi des gens bien. Donc prends la précaution de ne donner ton msn qu'aux gens que tu choisis. Tu ne donnerais pas la clef de chez toi à n'importe qui ? Sur le net c'est pareil ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne l'ai jamais mis, c'est la porte ouverte aux casse bonbon, c'est certain.
Si on la veut, on me demande gentiment, et je fais ma sélection :lol:
J'ai suivi vos conseils, et maintenant il faudra venir me demander pour avoir mon msn! Sa évitera les petites surprises... :oops: et ça m'apprendra a etre trop naïve! :?
D'ailleurs en regardant les résultats du sondage, près de 70% des VLR pensent qu'il est préférable de ne pas mettre son msn! :shock:
Alors maintenant VLrondiens et VLrondieuses, si vous voulez me contacter, demander! :) et puis ça permet une premiere approche...
Merci pour vos réponses !
maintenant si on veut mon msn il faut me le demander (en joignant une photo du kiki pour que je voie s'il me plait)

Bon d'accord, Patty, tiens voilà la photo de mon kiki, je peux avoir ton msn, maintenant? :angel:

Evidemment, je plaisante...
rhooooooooo patty, le coup des photos des....

et oui effectivment, non suelemnt ne pas donner son adressemsn dans le profil et ensuite moi j accepte de mettre la cam qu apres avoir longtemps ( plusieurs jours voir meme 1 mois) avec le mec, car passé quelques jours de convers, s il veut faire des cochonneries il va te demander la cam... et si tu refuse rapidement il va arreter de discuter avec toi, car il aura pas de tps a perdre. un mec qui perd son tps tout les jours pendant des heuresa te parler alors la c est qu il n y a rien a criandre en general!!!!
mannequin en string chez cochonou!!
et a ce genre de choses (moi refuser la cam, tjs tjs tjs lol), s'ajoute dans mon cas tout un tas de demandes en mariage, d'invitation a venir en vacances avec le dieu de l'amour (y en a plein des dieux de l'amour c a peine croyable mdr), a connaitre enfin un "vrai" homme (eheh j'ai tjs su que Jode était une fille déguisée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ), et j'en passe...
Bref, a 18 ans j'ai déjà refusé un nombre conséquent de demandes en mariage... c ça le succès mdrrr :roll:
par conséquent adresse msn a demander par mp, et si la personne poste effectivement (et régulièrement) sur le forum c ok, sinon basta !! et puis ça dépend aussi des posts de la personne... ;)
rien e craindre?mouais faut quand meme se mefier y'en a qui cachent mieux leur jeu que d'autre! ;)

mais j'ai pas ce probleme J'AIME PAS MSN!!! :twisted: :twisted: :twisted: donc pas d'msn sur mon ordi!en plus quand le met il plante!

je me joins aux autres pour te dire de passer laisser ton adresse msn apparente. ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :rien e craindre?mouais faut quand meme se mefier y'en a qui cachent mieux leur jeu que d'autre! ;)

c est pour ca que j ai rajouté " en general", cad , dans mon cas, je discute pendant au moins un mois sans la cam, pour ensuite des fois l accepter selon les conversations serieuses ... qu on a eu. c est comme pour rencontrer un mec, du peu de fois que ca m ai arrivé, j attends tres longtemps pour le rencontrer et tjrs lieu public. si j avais accepté a chaque fois qu on me proposait , c est clair que je serais plus occupé!!! :lol:
mannequin en string chez cochonou!!
c'est clair t'es vigilante mais avec le net je pousse toujours a l'extreme car il y a vraiment des malades! :roll:

et certains savent s'y prendre,alors avec tout ce qu'on voit... :?

je préfère etre "trop" méfiante que pas assez on sait jamais! ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »