j'ai 22ans et je viens du 77. je mesure 1m50 pour 115kg je souffre d'obesité et j'ai du mal a vivre avec. je me faire opérer le mois prochain pour un by pass. j'aimerai avoir des reaction de gens qui souffre comme moi ou qui ont souffert. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue a toi!!
d autres personnes ont fait by pass et pourront te conseiller et te soutenir!! c est pas ce qui manque ici!!
a bientot
d autres personnes ont fait by pass et pourront te conseiller et te soutenir!! c est pas ce qui manque ici!!
a bientot
mannequin en string chez cochonou!!
bienvenue mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu trouvera le réconfort qu'il te faut sur ce forum, ce que je ne doute pas car ce site est très bien fait et les personnes qui sont inscritent sur le forum on passé des épreuve comme celle que tu va vivre.
allé bon courage tintine
j'espère que tu trouvera le réconfort qu'il te faut sur ce forum, ce que je ne doute pas car ce site est très bien fait et les personnes qui sont inscritent sur le forum on passé des épreuve comme celle que tu va vivre.
allé bon courage tintine
la rondeur c'est pas un malheur!!!!!!!!!!
bonjour !!
je viens aussi de la Seine et marne (et en realité vraiment pas très loin de chez toi) je ne poste pas souvent de messages mais je lis beaucoup beaucoup sur ce site. Je te souhaite bon courage tu trouveras ici plein de reconfort et de soutien !
take care
je viens aussi de la Seine et marne (et en realité vraiment pas très loin de chez toi) je ne poste pas souvent de messages mais je lis beaucoup beaucoup sur ce site. Je te souhaite bon courage tu trouveras ici plein de reconfort et de soutien !
take care
Bienvenue à toi cocotte, fouille sur les différents post, je suis sûre que tu trouveras du réconfort !!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
BIENVENUE 0 TOI....
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord