? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et surtout à toutes

je me dirige vers vous les dames,j'aimerais savoir votre avis, je vous explique mon problème:

ca fait un an que j'ai rencontré ma perle rare, une belle brune.tous se passe magnifiquement bien, il y a juste une chose qui me dérange légèrement, se trouve que ma copine elle a la taille mannequin, des longues jambes, le ventre plat, des seins moyens ( 85B )... sauf que moi je craque pour les femmes rondes donc je l'aimerais avec quelques kilos en plus mais elle tiens trop a sa ligne ... je l'aime trop pour aller voir ailleurs et encore moins la laisser mais mon soldat exige une femme plus ronde :D

merci d'avance pour vos conseils
Désolée pour le conseil, mais tu ne peux pas la forcer à grossir pour toi (tout comme on ne demande pas à une nana grosse de "maigrir par amour"), donc si elle ne te convient pas comme ça, il va falloir soit t'y faire, soit trouver une nana qui te convienne davantage ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
ce que je me disais...en tout cas merci
Tout d'abord, merci à toi de nous associer à un cauchemar, hyper aimable.

Comme dit plus haut, tu ne peux contraindre une personne à Maigrir/grossir, sous prétexte que popole veux autre chose...tu l'as connu comme ça, pourquoi s'investir si la morphologie est un facteur important pour toi?

Ta copine est sûrement plus qu'une taille mannequin, non?
Looser! pfff...

Jamais content les mec!
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
[quote="Acide-Lyrique"]Tout d'abord, merci à toi de nous associer à un cauchemar, hyper aimable.

tu as pas très bien compris alors, le rêve ( pour les autres mecs, d'avoir une fille taille mannequin), bin c'est mon cauchemar, au contraire, moi je suis pour les femmes rondes :D

comme j'ai dis, dans ce combat mon cœur est bien plus fort que mon soldat mais quand même, mon soldat a son mot à dire..

ne soyez pas complexée, vous êtes magnifiques
le-gourmand a écrit :Bonjour à tous et surtout à toutes

je me dirige vers vous les dames,j'aimerais savoir votre avis, je vous explique mon problème:

ca fait un an que j'ai rencontré ma perle rare, une belle brune.tous se passe magnifiquement bien, il y a juste une chose qui me dérange légèrement, se trouve que ma copine elle a la taille mannequin, des longues jambes, le ventre plat, des seins moyens ( 85B )... sauf que moi je craque pour les femmes rondes donc je l'aimerais avec quelques kilos en plus mais elle tiens trop a sa ligne ... je l'aime trop pour aller voir ailleurs et encore moins la laisser mais mon soldat exige une femme plus ronde :D

merci d'avance pour vos conseils

Si tu l'aimes prends la comme elle est. Pourquoi? Ce sont ses qualités et ses défauts qui font ce qu'elle est.
Grande, ronde, petite, mince, les yeux verts, blonde, rousse... ce qui compte c'est ce qu'elle est à l'intérieur... On aime les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce à quoi il ressemble!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
le-gourmand a écrit : mon soldat exige une femme plus ronde :D

srry mais je ne pense pas que ce soit a ton soldat de décider de la corpulence de ta chérie ;)
Je partage l avis de Sa_raa, en effet quand t as rencontré ta copine t etais sous le charme et tu l es encore d apres ce que j ai compris donc par conséquent tes sentiments pr elle n ont pas changé, tu devrais l accepter telle qu elle est.. et ne pas vouloir certains changements.. apres c est mn point de vue
Deux solutions : trouver une autre femme correspondant à tes critères physiques ou bien rester avec ton amie actuelle et l'accepter telle quelle.

Ce "problème" est-il si insurmontable que ça ? Et puis rien ne dit qu'avec une femme ronde, tu aurais une meilleure relation de couple. Ton "petit soldat" serait peut-être content mais s'il n'y a rien à côté pour faire une belle relation, à quoi cela servirait-il ?
Je me demande jusqu'à quel point tu ne t'es pas mis avec elle parce que justement ça faisait bien auprès de tes potes. Un mannequin à ton bras, entendre tes copains t'envoyer d'avoir trouvé une perle rare, voir les autres hommes te regarder avec cette petite pointe de jalousie d'être avec elle...
Ton envie sexuelle ne s'est pas barrée du jour au lendemain puisque tu l'as rencontrée ainsi.
Tes attirances physiques pour des femmes plus rondes n'ont pas surgi d'une baguette magique en étant avec elle.

Tu t'apperçois juste que d'avoir une femme qui fait fantasmer tout le monde, c'est bien mais ce serait mieux si elle te faisait fantasmer un peu.
:lol: le soldat :lol:
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Moi je comprends.
J'ai un ami très proche, qui est marié depuis 25 ans. Il aimait très fort sa femme, il s'est marié par amour.
Il s'est aperçu quelques années après qu'elle ne correspondait pas physiquement à ce qu'il aimait, et même s'il avait encore des sentiments pour elle, il n'arrivait plus à la désirer.

C'est vrai qu'on dit toujours que si on aime vraiment, le physique ne doit pas compter, qu'on ne désire pas qu'un physique, etc. Mais pour en avoir parlé avec lui, je vois les choses un peu différemment.
D'ailleurs, on a de temps en temps des témoignages en ce sens sur le forum.

C'est assez compliqué je pense... donc je comprends le-gourmand, sans cependant l'approuver lorsqu'il dit qu'il aimerait que sa copine grossissent.

On peut aimer, et ne pas être physiquement excité par le corps de l'autre. Ne pas avoir envie de l'autre. Il ne faut pas le nier, c'est une réalité.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Faut pas être si aigrie....

Mon copain est rond, mais sur le j'aimerai changé un truc ou deux, rien a voir avec son poids. Je ne sais pas si je le preferé plus gros ou plus maigre. Mais je comprends qu'on peux preferer les formes voluptueuses et tomber amoureux d'une fille pas forcement comme cela..

On ne choisi pas toujours qui on aime.

Maintenant tu me dis "elle tient trop à sa ligne". Si elle est du genre à se resteindre, dis toi que si vous ne vivez pas ensemble , y'a moyen que quand vous emmenagiez c'est toi qui lui fasse la cuisine :)
Niark niark.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »