? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut moi rimane je suis seule et j'ai vraiment besoin d'une amie qui pourra m'ecouter
NB:Si vous voulez vous pouvez m'appeler sur le 00 21*****

[nd david : j'ai enlevé le téléphone]
Dernière modification par rimane le mardi 9 mars 18:03, modifié 1 fois.
rimane a écrit :salut moi rimane je suis seule et j'ai vraiment besoin d'une amie qui pourra m'ecouter
NB: 21*******

??? :shock: :shock: ??? C'est quoi ces chiffres?

Bienvenue a toi rimane ! :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Lily a écrit :
rimane a écrit :salut moi rimane je suis seule et j'ai vraiment besoin d'une amie qui pourra m'ecouter
NB: 21*****

??? :shock: :shock: ??? C'est quoi ces chiffres?

Bienvenue a toi rimane ! :D

C'est un vieux numéro de tel rose sans doutes ^^ il est dispo sur ce site aussi: http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta= (stune recherche google et le site n'est pas dans ma langue natale...
Lol
çà serait pas plutôt un numéro ICQ ?
:roll:

Au passage, bienvenu à vous 2 :)
Bienvenue Rimane !

Je serais ravie de discuter avec toi mais pourquoi ne pas commencer par échanger sur le forum ? ;)

Ne donne pas ton téléphone, tu risquerais de tomber sur des personnes mal attentionnées...

A bientôt
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je n'avais pas fait attention, mais depuis le message a été édité par rimane. Il s'agissait d'une ligne fixe au maroc. :roll:
bienvenue rimane
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
salut rimane,

n'hesites pas, on est la pour t'ecouter, que ce soit sur les forums ou par mp.
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
bienvenue Rimane!
viens donc en forum et sur le tacht, tu trouveras tjr quelqu'un à qui parler!
bisous!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
salut rimane n'hésite pas on é la tu vera les filles ( et lé gars bien sur ;) ) sont hyper sympa ici!
tu peu nou confier tou ce ke tu veon técouteras ici!! a défo dy répondre tu va me dire c déja ca de gagné ;)
allé ma jolie lance toi :lol:

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
bienvenue a toi , et si tu veux papoter je suis la ...
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »