? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE SUIS CELIBATAIRE !!!!!!!

Et bah voui, celles qui n'esperaient plus (je pense a mamie qui m'a beaucoup aidé merci je t'aime fort) ca yest je l'ai largué !!!
Enfin ca sera officel demain et super oficiel quand il reprendra ses affaires et retournera chez lui.

Par conséquent la déprime arrive bientot mais je v quand même en profiter au maximum !!!!
Messieurs de vlr ne vous bousculer pas je repondrai au mp de tout le monde :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
pour ceux qui veulent plus de precision voici le type d'homme que j'ai quité :

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_8447_mon+dieu.htm
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Mieux vaut etre seul que mal accompagné
Et bien Papesse tu sais ce que j'en pense ;) je suis bien contente de cette décision, que je sui certaine ets la mieux pour toi. Gros bisous à toi ;)
Youhouuu ! :multi:
Ca fait plaisir de lire ca !... Mais tu vas pas déprimer tellement tu vas apprécier qu'il soit loin :roll:
Bises
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
BRAVO.... très fière de toi... je ne connaissais pas ton histoire et j'ai pris le temps de lire un peu le topic...

tu as fait le bon choix... et pour le courage on est tous là, on t'en donnera...

indo-kiss
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Vu le type de mec que cela avait l'air d'être je crois que oui c'est un très bone choix ! Allez bon courage.
KarlK a écrit :Vu le type de mec que cela avait l'air d'être je crois que oui c'est un très bon choix ! Allez bon courage.

Rah faut pas que j'écrive à peine réveillé, je mets n'importe quoi.
vivi c'est une bonne nouvelle

et effectivement vu ce que tu as subi je suis pas sure que tu deprimes tres longtemps ;)
Bravo à toi, Papesse, c'est pas toujours facile de quitter la personne qui partage sa vie, même s'il est violent.

Et peut-être que la déprime ne viendra pas ;)
Bravo !! c'est une super bonne nouvelle.
je suis contente pour toi que tu aies réussi à le faire... c'est un mal pour un grand bien ;)
j'espère que si déprime il y a, elle durera pas très longtemps... courage :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
clap clap bravo à toi! comme quoi des fois ........

je prefere me taire
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Tout à fait d'accord, je vois pas pourquoi tu devrais déprimer : tu es libre et tranquille désormais.

Un de largué, dix de trouvés ... :D

Vous battez pas les mecs, yen aura pour tout le monde... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Tu connaissais mon opinion ....

Je suis contente que tu aies enfin pu le faire ...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »