? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous !

Je vais avoir 41 ans. J'ai une santé de mer.de, une vie du genre si-j'avais-su-j'aurais-pas-v'nue-j'me-suis-trompée-de-planète !

J'ai 30 kg de trop depuis 3 ans. Je ne me supporte pas. :oops:
Je suis en dépression depuis décembre 1999. :(

Je suis mariée depuis 6 ans avec un irresponsable, incapable, égoïste, et mythomane :evil: , sans oublier d'être lui aussi obèse depuis son adolescence.
Il nous a foutus dans des problèmes financiers que je tente de résoudre, mais à chaque fois que je crois en avoir terminé je tombe sur une autre perle :bad-words: . Je vais divorcer, j'en ai marre.
:x
Je suis technicienne micro/réseau au chômage censée faire un complément de formation sur l'admin linux mais j'en n'ai plus envie.

Because : je suis maman d'une chipounette de 26 mois que j'adore et qui est un amour !!! :P
J'ai un grand de 18 ans qui vit chez son père bon, ok, c'est la commune d'à côté, mais quand même, il y vit depuis deux ans, et moi j'ai besoin de mon grand garçon à mes côtés avec sa chtite soeur ! tout ça parce qu'on vit dans un petit deux pièces et qu'on n'a pas assez de place :!:

A 41 ans, avec 30 kg de trop, le chômage, un mari qui m'a pourri la vie, je n'aspire plus qu'à une chose : me reposer d'abord, et jouir de la vie ensuite ! (ou les deux en même temps aussi :?: ...)

Voici en gros qui je suis pour le moment, mon état d'esprit, mes combats, mes rêves, mes certitudes et le reste !

A bientôt,

Baboum
d abord bien venu a toi!!!
ensuite, effectivment ca a aps l air drole ta vie en ce moment
comme tu as pu le constater sur ce forum, on se soutien et se remonte le moral, n hesite pas et a bientot ;)
mannequin en string chez cochonou!!
merci de tout coeur pour ton accueil.

:lol:

je suis super contente de m'être inscrite ici !
Ma vie n'est pas facile en ce moment, certes, mais je n'aspire qu'à vivre de nouveau !

A bientôt ! :D
l'union fait la force pour beacoup de choses, mais l'amour que nous cherchons désespérément ailleurs, se trouve en fait ... en nous. Apprendre à s'aimer n'est pas une mince affaire, mais quand on y arrive, il n'existe plus de dépendance.
Bienvenue parmi nous baboum, j'espère que tu sauras trouver toute l'aide dont tu as besoin, ici ;)
Bienvenue à toi, c'est impossible de ne pas retrouver le moral après un séjour ici, y'à tout pleins de gens chaleureux!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
salut et bienvenue... :D

je suis sure que tu trouvera pas mal de réconfort ici, de bons conseils , et peut etre meme des gens dans ta situation avec qui tu pourras parler
en tous cas courage ;)
bienvenue à toi Baboum ;)

la première chose que tu devrais faire c'est essayer d'établir des priorités sur tes besoins et d'y travailler l'un à la suite de l'autre.. en plus, tu n'as pas tant de problèmes que tu le penses.. 41 ans, ce n'est pas une tare, 30 kg en trop ce n'est pas un handicap, le chômage à toi de travailler pour l'outre-passer, ton mari ou tu l'acceptes tel kel ou bye bye, ton fils il n'est pas si loin.. et tu as ton petit bonheur de fillette ;)

courage et bisous
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..

bienvenue à toi....tardivement....mais sincèrement :?
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
merci de tout coeur ! :P

Oui, j'ai mon amour de petite fée et mon grand qui n'est pas si loin ;) c'est un amour de grand bonhomme qui veille ...

Bisous
Bienvenue a toi,

des reponses ici je pense que tu vas en avoir, cherche, fouine bien dans les posts et tu verras il y a des gens ici qui savent t'écouter te soutenir et te comprendre..... Garde courage, en espérant que tu vas aller mieux avec nous, car tu sais apparament il y a beaucoup de gens qui ont réussi a retrouver le moral ici, aller reprends les reines de ta vie et sors la tête de l'eau, enfin c'est facile a dire pour moi, mais c'est tout ce que te souhaite.......
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »