? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous !

Je vais avoir 41 ans. J'ai une santé de mer.de, une vie du genre si-j'avais-su-j'aurais-pas-v'nue-j'me-suis-trompée-de-planète !

J'ai 30 kg de trop depuis 3 ans. Je ne me supporte pas. :oops:
Je suis en dépression depuis décembre 1999. :(

Je suis mariée depuis 6 ans avec un irresponsable, incapable, égoïste, et mythomane :evil: , sans oublier d'être lui aussi obèse depuis son adolescence.
Il nous a foutus dans des problèmes financiers que je tente de résoudre, mais à chaque fois que je crois en avoir terminé je tombe sur une autre perle :bad-words: . Je vais divorcer, j'en ai marre.
:x
Je suis technicienne micro/réseau au chômage censée faire un complément de formation sur l'admin linux mais j'en n'ai plus envie.

Because : je suis maman d'une chipounette de 26 mois que j'adore et qui est un amour !!! :P
J'ai un grand de 18 ans qui vit chez son père bon, ok, c'est la commune d'à côté, mais quand même, il y vit depuis deux ans, et moi j'ai besoin de mon grand garçon à mes côtés avec sa chtite soeur ! tout ça parce qu'on vit dans un petit deux pièces et qu'on n'a pas assez de place :!:

A 41 ans, avec 30 kg de trop, le chômage, un mari qui m'a pourri la vie, je n'aspire plus qu'à une chose : me reposer d'abord, et jouir de la vie ensuite ! (ou les deux en même temps aussi :?: ...)

Voici en gros qui je suis pour le moment, mon état d'esprit, mes combats, mes rêves, mes certitudes et le reste !

A bientôt,

Baboum
d abord bien venu a toi!!!
ensuite, effectivment ca a aps l air drole ta vie en ce moment
comme tu as pu le constater sur ce forum, on se soutien et se remonte le moral, n hesite pas et a bientot ;)
mannequin en string chez cochonou!!
merci de tout coeur pour ton accueil.

:lol:

je suis super contente de m'être inscrite ici !