? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le sondage, perso je n'aime pas le mettre, il me fait mal a la tête :(
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
Pareil,je déteste mais ma mère est fan :(
Bref...
moi je parle de celui pour hommes, mais j'imagine que c'est pas très diffèrent. :!:
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
je n'aime pas du tout, l'odeur est écoeurante....
la vie est un cadeau à qui sait le voir.
Je n'aime pas non plus c'est beaucoup trop chargé pour moi.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Moi j'aime bien même si je préférais la version "fraicheur d'orient" qui était plus légère mais qui n'existe plus :cry:
ok merci a vous ;) donc je ne suis pas spec :lol:
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
J'adore Opium, un vrai classique, bien mieux que toutes ces horreurs de parfums sucrés actuels.
ba j'en ai en vente si tu veux, avec remise en main propre a Paris.
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
Bonjour,

C

A quel prix ?

Cordialement

gra
bonjour
35€.
il est biensur authentique et sous blister.
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
C'est marrant, je venais dans la rubrique pour poster à ce sujet, et c'est le premier topic qui s'est affiché^^
Ca fait longtemps que j'avais repéré son flacon qui ressemble à une lampe à huile, et je ne l'ai senti pour la 1ère fois que ce week end. Je trouve qu'il fait parfum ancien, pas quelque chose qu'on ferait maintenant. Et je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il sent le meuble en bois ancien, et le savon. J'arrive pas à savoir si j'adore ou si je déteste... étrange.
-
en tout cas moi je deteste :?
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
Je n'aime pas du tout l'odeur me rapelle celle des personnes agés :?
c'est un classic :)
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
Répondre

Revenir à « Parfum »