? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde ,

J'ai une peur horrible de rencontré un garçon que je connais depuis internet je v vous expliké pourkoi ...

je m'appelle melanie j'ai 19 ans et je suis celibataire depuis longtemps voila le probleme je manque de confiance je suis hyper timide au fils des annees je me suis forgé une carapace qui m'enpeche d'aller vers les gens . Petite on ces souvent moqué de moi ( je suis très très cambré ) les gens (adulte dailleur) me dévisagé de haut en bas comme si j'était un monstre j'ai apprit a vivre avec, le probleme c qu'aprés niveau confiance en soit c dur j'arrive pas a voir quand je me balade si on me regarde gentiment ou pas j'ai toujour l'impression que c mechant donc pour en revenir o fameux garcon j'ai peur de pas lui plaire lui c vraiment "le bo goss du lycée " c un peu caricatural mais c a sa qu'il me fait pencé beau musclé footballeur drole toute les filles aprés lui . La première foi que l'on c parlé il ma di que son style de fille cété les grandes blonde sportive , evidament je suis petite brune et pulpeuse .Il m'a vu a la cam et m'a dit qu'il été sous le charme é tout que je lui plaisé il m'a vu debout é tout il veut absolument me rencontré il arrete pa de me percécuté pour me voir alor que s'a fait a peine 4 jours que l'on parle ensemble il me dit quil mattendra pas lonten qu'il lfaut que je me depeche. je ne lui ai pas parlé de mon probleme de dos j'ai peur qu'il trouve sa horrible et parte en courant é d'un autre coté je c que si j'atten tro je le perd aussi breff je suis perdu pasqu'il me plait vraiment .

Dsl pour le pavé et pour les fautes si vous avez des conseil je suis preneuse mci
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
un mec qui t'aime peu attendre! moi ce que j'aime pas c'est qu'il te force à le rencontrer au bout de 4 jrs! y a des mecs qui attendent 1 an. bon je lui dis pas d'attendre 1 an mais 4 jrs c'est rien! après si toi tu es pas prête à le voir, çà risque de se ressentir et de se mal passer!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
et puis tu oses pas lui parler de ton problème de dos donc c'est que tu as pas confiance encore à lui pour te confier non?
comme tu dis, au bout de 4 jours c'est un peu précipité mais a la limite, de mon expérience des "relations du net", il vaut mieux se voir le plus tôt possible afin d'éviter un attachement qui se finira en possible déception lors de la rencontre.

après si tu vas le voir sans rien dire ca serait peut être mieux plutôt que de lui dire "attention je te préviens j'ai un problème (qui n'en est pas forcément un pour tout le monde)" et du coup le focaliser la dessus d'emblée.
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Oui c vrai j'ai pas confiance encore :( sa fait que 4 jours mais il me dit tinquiète pas ces juste pour te voir il me dit plein de belle parole j'ai peur que ce soit un beau parleur surtout que je lui et dit que je chercher quelqun pour une relation serieuse pas un plan c..
On devait ce voir samedi , mais il a finalement annulé hier soir en me disans qu'il avait un anniv et qu'il pouvait pas l'annulé et depuis il me fait la guele pasque je ve pas le voir ce soir :roll:
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
Oui ta raison je sais qu'il faut pas trop attendre pasque en + plu jattendré plu j'aurai la trouille mais c pas facile :cry:
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
pour un premier rdv vois le le jour! un conseille! moi j'en ai eu des rencontres sur le net et la plu part il cherche l'amour mais souvent c'est juste un plan! reste méfiante quand même et si il te propose d'aller plus loin tu lui dis que tu as tes règles! :D
lol , je vais deja lui parler de mon probleme de dos on vera si il part en couran :arrow:
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
oui c'est mieux. tu verras çà réaction! mais tu sais ton problème ne t'empêcheras pas de trouver quelqu'un faut juste tomber sur le bon! moi je cherche tjrs le mien :D
ui mé moi ces maintenant que je quelqun !!! C lourd de voir tout le monde autour de moi en couple en moi toute seule dans mon coin g l'impression d'être la "reclu" d'avoir la peste ché pas c pesan :roll:
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
nanieange5 a écrit :ui mé moi ces maintenant que je quelqun !!! C lourd de voir tout le monde autour de moi en couple en moi toute seule dans mon coin g l'impression d'être la "reclu" d'avoir la peste ché pas c pesan :roll:

ben moi çà me dérange pas c'est juste quand on voit des couples autour et que nous on est seule! mais bon des fois vaut mieux être seule ;)
Je trouve que c est un peu gonfle de sa part de te dire qu il attendra pas si tu le rencontres pas très vite :shock: et puis quoi encore? on sent le mec a la chasse et qui chercher a pecho une meuf le plus vite possible sinon il passera a lui suivante sur la liste :roll: j avoue que ce genre d attitude feraient que je serai encore plus méfiante envers le mec, si le mec t apprécie et te respecte il peut attendre un peu que tu aies au moins confiance.
Sois prudente ma belle ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Lexa a écrit :Je trouve que c est un peu gonflé de sa part de te dire qu il attendra pas si tu le rencontres pas très vite :shock: et puis quoi encore? on sent le mec a la chasse et qui cherche a pécho une meuf le plus vite possible sinon il passera a la suivante sur la liste :roll: j avoue que c est ce genre d attitude qui ferait que je serai encore plus méfiante envers le mec. Si un mec t apprécie et te respecte il peut attendre un peu que tu aies au moins confiance.
Sois prudente ma belle ;)

Petites corrections :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Je lui ai dit que pour ce soir c'était pas possible du cou il me parle plu :roll:
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
nanieange5 a écrit :Je lui ai dit que pour ce soir c'était pas possible du cou il me parle plu :roll:

ah oui sympa! tu en penses quoi?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »