? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment se fait il que chaque fois que je veux me connecter sur le forum, je dois rentrer mon pseudo et mot de passe, alors que j'ai déjà coché la case : " se connecter automatiquement à chaque visite" (et qu'elle est toujours cochée d'ailleurs) ???
Merci par avance pour votre réponse
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Il se peut que tu aies des cookies qui posent problème. Pour ça, il faut nettoyer les cookies de ton navigateur.

Personnellement, je vais dans "explorateur Windoms", je recherche les fichiers "cookies" et "temporary items" et je les vide (sauf l'index, mais de toutes façons, Windows ne le vire pas automatiquement). (il ya peut êre plus simple, mais c'est ma méthode à moi ! :lol: )

Ensuite tu reviens sur le site, tu te reconnectes, tu recoches la case (parce qu'après avoir vidé tous tes cookies, elle sera décochée) et pour les fois d'après, ça devrait rouler ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je pense que ça doit venir des cookies. ton ordi doit les refuser. il faut que tu cherches comment décliquer cela dans tes dossiers . je n'y connais rien en ordi alors je ne peux guère plus t'aider, mais je pense vraiment que c'est un problème de cookies refusés
Merci, j'ai suivi vos conseils et....CA MARCHE !!! MErci encore :D
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
chouette pour moi aussi ça marche! :D
ça devait faire 2 semaines que je devais me reconnecter à chaque fois, et ça commencais sérieusement à m'enquiquiner! :x

je pensais qu'un nettoyage de disque suffisait à vider les cookies vu que ça vide les fichiers temporaires... apparement non!

donc merci pour le post! j'étais à la recherche d'info à ce sujet! ;)
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »