bonjour je viens de mettre des vetements en vente dans la bav je n'avais pas vu qu'a chaque fois je devais changer la categorie du coup tous mes vetements se retrouve en vente dans las jupes alors qu'il y a des robes et des hauts! comment je dois faire pour les changer de place? Merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
tu les mets en vendus et tu refais une annonce dans la bonne rubrique (mets un petit mot en expliquant car on va te demander et pourquoi....)
tu les mets en vendus et tu refais une annonce dans la bonne rubrique (mets un petit mot en expliquant car on va te demander et pourquoi....)
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!
72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Envois en colissimo
caraboss70 a écrit :Hello,
Non, tu le mets en vendu, et après tu fais remettre en vente, et là tu rechoisis la catégorie. Pas besoin de refaire complètement l'annonce
Thyselle
Thyselle a écrit :caraboss70 a écrit :Hello,
Non, tu le mets en vendu, et après tu fais remettre en vente, et là tu rechoisis la catégorie. Pas besoin de refaire complètement l'annonce
Ah..je savais pas non plus, comme ça m'était arrivé j'avais tout recommencé
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!
Envois en colissimo
Envois en colissimo
merci