? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

depuis quelque jours, quand j ouvre une fenêtre sous IE, il y a ces petites fenêtres "search settings 1.2" qui s ouvrent et me demandent si je cancel ou si je continue, y en a 4 ou 5 "are U sure to want to exit the installer" etc

j ai essayé de dire oui, de dire non, rien n y fait, ça change pas.

c est quoi?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
http://eric.71.mespages.googlepages.com/ToolBarSD.exe télécharge le sur ton bureau, et une fois installé, choisi option 2. ça va virer tes barres de recherches en surnombre ainsi que les cochonneries qui vont avec.... le rapport sera dans c: TB.txt.. dis moi ce qu'il en est avec ie maintenant
Plus simple: télécharge firefox :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Plus simple: télécharge firefox :lol:

+1

IE c'est pas bon.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ok, mais il faut quand même retirer l'infection de ie
Lycoris a écrit :Plus simple: télécharge firefox :lol:

+1

quelle horreur ce IE meme avec la derniere mise a jour.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
toolbar sd, un programme pour désinfecter ton pc des multiples barres de recherche qui ont créé ton problème.
Pour la petite précision,

Les barre de recherche dont parlent grandX sont les différentes barre d'outils dans internet explorer, comme google toolbar, yahoo, etc ...

C'est visiblement le soucis que tu as, d'ou le rapport que GrandX te demande ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
pareil que les autres firefox ou chrome
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Idem !
Vive Firefox :lol: 8)
IE c'est le mal !!!!

D'ailleurs a ce propos windows est en procès pour mettre d'office SON navigateur dans leur OS, mais d'un autre coté sans OS difficile d'aller en télécharger un autres .... ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
djagounette a écrit :oui je ne sais pas comment elles sont arrivées là toutes. d autant qu il y en a une qui me gonfle mais je ne trouve pas comment la retirer

avec ce que je t'ai donné !!!
GrandX a écrit :
djagounette a écrit :oui je ne sais pas comment elles sont arrivées là toutes. d autant qu il y en a une qui me gonfle mais je ne trouve pas comment la retirer

avec ce que je t'ai donné !!!

Ben si elle n'a pas compris, peut-être serait-il bien d'essayer de lui expliquer d'une autre manière ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Informatique »