? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello a tous et a toutes,

je me nomme sur ce forum capsule! ne me demander pas pkoi j'ai choisi ce pseudo car meme moi je ne le sais pas , en faite je trouvais ca cool de toute facon c'etais capsule ou bocale ! bref.
ben en faite moi je suis rond pas a vrais dire je fait 1m86 pour 85kg, j'adore la muscu (meme si je ne vois pas totalement mes abdos ,snif) j'ai donc une carrure assez imposante .
en tant que digne representant des west indies j'apprecie les formes genereuses,c pourquoi je me suis inscrit sur ce site.
sinon a pars ca j'aime la lecture (je me tape en ce momment "l'ame du mal" de Maxime Chattam , jevous le conseil il est super ce bouquin)
les voyage ( j'ai faite le mexique ,la thailande ,cuba ,l'espagne ,l'italie ,l'angleterre et bientot la croatie)
j'aime le P.S.G ALLLEZ PARIIS lol .sinon je ne sais pas quoi ajouter.
Donc je remercie ceux qui ont tout lu les autres allez au diable ! lol
@ Bientot.
Capsule .
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
capsule a écrit :meme si je ne vois pas totalement mes abdos ,snif

Ça, c'est une question de lunettes, hein, avec mes lunettes, on les voit très bien, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien, même.

En tout cas bienvenue et au plaisir de te lire ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
tu doit avoir raison ca doit etre a cause des lunettes ! t'as de la chance de les avoir !
moi j'en ai juste une paire qui me premet de voir l'avenir lol...
Merci pour ton message
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
Bienvenue a toi Capsule!
Je pars au Mexique le mois prochain, tu peux m'en parler un peu?
Je cherche des nouveaux amis...
Preso moi j'ai adorer j'etais a Cancun pendant le springbreak 2005.
c'etais super il y avais de l'ambiance a gogos .la mer est belle ,il fait chaud ,et les mexicains st gentils.
je pense meme que c'etais mes plus belle vacances!
tu va adorer .
Bienvenue à toi! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci pour cet accueil!!
Capsule, merci pour ce détail sur le Mexique sauf que là, pas de chance, le cyclone Emily fait des ravages là où je dois me rendre dans moins de trois semaines! Snif!
Je cherche des nouveaux amis...
Bonsoir Capsule et Bienvenue !
:)
salut à toi
bienvenue sur le site ;)
enfin une personne qui aime la lecture
moi en ce moment je lit le testament des siécles
de henri loevenbruck
c'est pas mal
à bientot didine49 :Fade-color
bienvenue Capsule!!!!!!!!
:P :P :P :P :P
Nini
Bienvenue capsule !

(Ouhouhou le PSG :mrgreen: (tapez pas, c'est pour rire))
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »