Bonjour à toutes ! Ca fait tres longtemps que je vous suis mais je n'avais jamais franchi le cap de l'inscritpion, seulement aujourd'hui j'ai besoin d'avis et de conseils. Je vous explique : chéri et moi avons décidé d'arreter la lulule il y a un an environ. On a laissé passer quelques mois et on s'est mis au travaux pratiques il y a 6 mois. Cela n'a pas fonctionné et chaque mois j'étais décue de voir mes regles revenir. Seulement ce mois ci ... rien ... J'ai fait 2 tests de grossesse : positifs et une prise de sang : positive.
On a su tout ca mercredi soir et depuis chéri et moi sommes perdus. On a peur d'avoir été trop vite, peur du changement dans nos vies, peur que ce petit bout nous éloigne, peur de ne pas savoir s'en occuper corectement ! J'espère ne pas vous choquer mais on a vraiment des remords alors qu'on voulait ce bébé !!
Comment faire ? est ce que vous avez déjà vécu ca ?
Merci par avance
On a su tout ca mercredi soir et depuis chéri et moi sommes perdus. On a peur d'avoir été trop vite, peur du changement dans nos vies, peur que ce petit bout nous éloigne, peur de ne pas savoir s'en occuper corectement ! J'espère ne pas vous choquer mais on a vraiment des remords alors qu'on voulait ce bébé !!
Comment faire ? est ce que vous avez déjà vécu ca ?
Merci par avance
Nouvelle videuse de dressing, merci de votre indulgence ! Mais soyez rassurées,je suis sérieuse !
Paiement paypal et chèque accepté. Mode de livraison à votre convenance.
Prix négociables dans la limite du raisonnable!
Vêtements lavés,repassés avant envoi
Paiement paypal et chèque accepté. Mode de livraison à votre convenance.
Prix négociables dans la limite du raisonnable!
Vêtements lavés,repassés avant envoi