? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai connu ce site un peu par hasard , je cherchais des renseignements sur le mannequinat de grande taille...et cela fait très plaisir de voir enfin un endroit qui nous est consacrés , nous les rondes!!!cela est très réconfartant de voir des hommes inscrits ici qui préfèrent les femmes fortes :D
voila a très bientot
cécile
Bienvenue Cillou, tu vas voir, c sympa ici ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
hello !
bienvenu sur le forum ! je suis aussi nouveau donc j'ai pas trop de conseil a te donner mais l'ambiance a l'air super !
@plus...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
Bienvenue sur VLR !!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
merci pour cet accueil ;)
sa fais plaisir :D
cillOu a écrit :j'ai connu ce site un peu par hasard , je cherchais des renseignements sur le mannequinat de grande taille...et cela fait très plaisir de voir enfin un endroit qui nous est consacrés , nous les rondes!!!cela est très réconfartant de voir des hommes inscrits ici qui préfèrent les femmes fortes :D
voila a très bientot
cécile

Préfère, préfère, c'est vite dit, dans tous les cas je te pique le mot " réconfartant" pour ma collec de mots d'ailleurs et te souhaite la bienvenue.
bienvenu à Cillou et Capsule parmis nous j'espère que vous trouverez ce que vous chercher et que les forums vous satisferont pleinement au plaisir de vous lire ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »