Voilà je me tourne vers vous pour savoir si je suis seule dans le cas.
Mes soucis :
- mes pantalons se trouent à l'entrejambe...
surtout mes préférés, que je porte tout le temps
- mes cuisses frottent quand je suis en jupe
résultat : cycliste sous les jupes
- mes shorts remontent à l'entrecuisse quand je marche !
C'est laid !
Du coup je n'en mets pas sauf quand je suis sure de ne pas avoir marcher.
- je n'ai jamais réussi à mettre un vrai pantalon depuis au moins 10 ans, je ne mets que des trucs taille elastique car les vrai pantalon ne me vont jamais.
- en plus je suis très "sensible" : la moindre couture me gratte, le synthétique me fait des rougeur, la laine me pique, les collants me démangent !
Bref ...
- ce que j'aime ne me va pas et ce qui me va ne me plait pas
- niveau pieds c'est pas mieux, eux aussi sont sensibles, et sujets aux ongles incarnés
du coup choisir des chaussures relèvent de l'exploit.
Tout cela me déprime et vu que je suis en dépression je vous laisse imaginer. J'en peux plus, je craque, je voudrais rentrer dans un magasin et ressortir avec le truc qui me plait, mais ça marche pas comme ça du tout.
Et vous ?
Mes soucis :
- mes pantalons se trouent à l'entrejambe...
- mes cuisses frottent quand je suis en jupe
- mes shorts remontent à l'entrecuisse quand je marche !
C'est laid !
- je n'ai jamais réussi à mettre un vrai pantalon depuis au moins 10 ans, je ne mets que des trucs taille elastique car les vrai pantalon ne me vont jamais.
- en plus je suis très "sensible" : la moindre couture me gratte, le synthétique me fait des rougeur, la laine me pique, les collants me démangent !
- ce que j'aime ne me va pas et ce qui me va ne me plait pas
- niveau pieds c'est pas mieux, eux aussi sont sensibles, et sujets aux ongles incarnés
Tout cela me déprime et vu que je suis en dépression je vous laisse imaginer. J'en peux plus, je craque, je voudrais rentrer dans un magasin et ressortir avec le truc qui me plait, mais ça marche pas comme ça du tout.
Et vous ?