? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:multi: :multi: Ouais c'est la journée de la femme!!!
Bonne fête à toutes!!!
:multi: :multi:
Sympa ton article Anne, et ton affiche est tres chouette ;)

Moi je dis aussi VIVE LA LIBERTE ET L'EPANOUISSEMENT DES FEMMES!!! :D

Gros bisous a toutes et bonne journee :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
C'est la fête à nous !!!!

Youpiiiii !!!!
Pour notre fête, plus que méritée.. :D 8) ,
moi jdis comme Paola, vive l'épanouissement et la liberté des femmes !! :D 8) Pasque c'est important, dabord!! :D

Bonne journée a toutes pour celles qui peuvent en profiter, faîtes vous plaisir, et ne foutez rien lol... :lol:

Gros bisous a toutes! ;)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Bonne fetes a nous lol
Pensons a la liberté de la femme dans les pays ou ca n'est pas encore le cas ...
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
bonne fête à toutes !!!!

PS et pourquoi y'a pas une seule réponse d'homme à ce post ???? Eh ho messieurs !!!! ben oui c'est à vous qu'on cause !!!! :2gunfire: :splat: :bad-words:
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
moi je souhaite une bonne fête à toutes les femmes du monde entier

:D :D :D
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
bonne fete a nous tte :)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
voila suffit que l on n ais pas de femme pou oublier de la souhaiter pffffff :oops: :bday: :bday: :drinking: :drinking: bonne femme mesdames
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
mat_murdock a écrit : :drinking: :drinking: bonne femme mesdames

Bonne femme ou bonne fete???... voila une bonne preuve des mefaits de l'alcool :lol: :lol: :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
:oops: :oops: aussi rouge que mon costume, voila se que sais de ne pas se relire un mimimun. Donc je recommence,
BONNE FÊTE MESDAMES, et non c est meme pas l alcool, c est naturel chez moi. Irécuperable le monsieur
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
mais pourquoiil n'y aurrait pas une jounée pour l'homme!là est là la question?parce que c'est tous les jours alors il faut en profiter mesdames!!
Meuh non Mat, je te taquineuh :D

ça rassure de savoir que les super heros sont des gens comme tout le monde finalement ;) :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »