? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
C'est le printemps, donc grand ménage et rangement, et en plus déménagement... J'ai des tas de cartons de fringues à échanger / revendre pour l'euro symbolique :)
Je pense organiser une BAV chez moi, à Lille (proche gare Lille Europe, facile de venir en métro) le samedi 24 avril. ça tente qui ?
A bientôt
Pépé
Ma BAV : Je revends ou échange des vêtements Gap, Old Navy et New Look... Profitez-en ! :D
Paiements par PayPal (+ frais) ou chèque.
Ca aurait été avec plaisir mais le 24 j'ai un mariage.

Bonne continuation ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais le 24 j'ai un mariage.

Bonne continuation ;)

slt c koi un bav
Une vente/échange de fringues chez moi, en fait. Chacun ramène ses trucs, et on se fait un genre de magasin maison... :)
Ma BAV : Je revends ou échange des vêtements Gap, Old Navy et New Look... Profitez-en ! :D
Paiements par PayPal (+ frais) ou chèque.
C'est une bourse aux vêtements qu'un membre organise chez lui et pendant laquelle tout le monde peut vendre,acheter ou échanger des fringues et meme si tu ne trouves pas ton bonheur tu as au moins le plaisir de rencontrer du monde de VLR ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
RuleSpider a écrit :Je vais prévenir ma chérie et je te dis quoi ;)

non merci.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
:D c'est toujours d'actualité??
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »