? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut

alors comme le titre l'explique, je voudrais votre aide pour le cadeau que je vais offrire à mon chéri pour son anniversaire cette année

je lui ai déjà offert une montre , une paire de chaussures
mais pr cette année je ne sais pas bcp :(

merci d'avance je compte sur vos idées
Quel âge a-t-il? Quel est ton budget? Pour l'anniv de Zhom, je lui ai offert un GPS, il était tout content. :D
merci pr vos reponses

mysky: il est bien le parfum

pr repondre à ta question PetShopGirl, et bien il aura 34 ans dans quelques semaines

pour le budjet il n'y a aucun probleme, pour moi rien n'est plus cher que lui ;)
C'est quoi son style? Il est plutôt branché voitures, jeux vidéos, poète...? :D
PetShopGirl a écrit :C'est quoi son style? Il est plutôt branché voitures, jeux vidéos, poète...? :D

c'est un chimiste :lol:
non n'immaginez pas les lunettes rond et les cheveux en l'air

il a un style simple ni trop classic ni trop branché, mais moi je l'adore en costume, il aime les voitures biensur, un occro d'ordinateur....
Dur..

Tu ne le connais pas assez ? Je veux dire.. Un cadeau, ça vient du cœur, de la connaissance qu'on a de la personne, de l'amour qu'on a pour elle.. C'est difficile voire impossible de conseiller un cadeau pour une personne qu'on ne connait ni d'Ève, ni d'Adam..

Bref, quelque chose en rapport avec une de ses passions, un de ses loisirs.. Quelque chose de symbolique qui pourrait le faire rire, lui rappeler que tu l'aimes..
Le parfum est trop bon... je me disais qu'il allait peut-être pas l'aimer mais, à la fin, il aime bien! Et je me dis que ce parfum est tout lui... de l'odeur au nom, passant par le flacon... LOL (:

Un parfum c'est toujours une bonne idée... et assez "simple"!

(bon, moi je suis tarée mais j'avoue que j'adore le Monsieur Heureux que je lui ai offert, je le trouve juste magnifique... surtout que je lui ai mis un pin's qui dit "Is that a pistol in your pocket or are you just pleased to see me?")
coucou alors dans 1 mois et demi je vais etre aussi confrontée a ça... et vu que je manque cruellement d'idées je compte bien préparer la chose assez tot!

une idée sympa:

lui imprimer un genre de prospectus avec des bons cadeaux genre "un diner romantique"; "une nuit torride"; "un massage"... avec une durée de validité ;)

sinon tu fais une jolie photo coquine :oops: tu la coupes en plein de bouts que tu dissimules un peu partout ^^

si tu es moins coquine, tu peux lui offrir une "smartbox", un weekend "dépaysant"...
L'idée des photos coquines,c'est pas mal !
Sinon,une soirée en amoureux avec un bon resto ...
Une belle chemise ou une belle fringue
Une gourmette,une ceinture
Un parfum si tu sais ce qu'il aime ;)
Un accessoire de pc ou bidule electronique ( fais un tour a darty :P )
Un jeu vidéo si ca lui plait
Bref...
un week end en amoureux, tres bonne comme idée

merci les filles
Une soirée cochonne, tu enfiles un costume qui le fait fantasmer (infirmière, catwoman, secrétaire, lycéenne, je sais pas moi :lol: ) et tu prépares des jeux érotiques.
En général, ça marche toujours et c'est nettement mieux qu'une cravate ! ;)
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »