Voilà je suis avec mon chéri depuis peu de temps mais je suis folle amoureuse de lui et je pense que les sentiments sont là de son côté aussi. Le seul petit souci, c'est qu'il ne parle pas super bien français, nous discutons donc essentiellement en anglais. Mon anglais est assez bon mais pour exprimer mes sentiments ou mes petites prises de tête, c'est un peu compliqué... je me demande aussi comment ça va se passer si un jour on vit ensemble, est-ce qu'à force ça ne va pas m'enerver de ne pas pouvoir plaisanter en français, parler vite en sa présence, etc... J'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui, est-ce que je dois le pousser un peu pour qu'il prenne des cours de français?
Ralala je sais je me prends la tête pour pas grand chose mais si je pouvais avoir le témoignage de filles qui ont vécu la même chose je pense que ça me rassurerait!
Ralala je sais je me prends la tête pour pas grand chose mais si je pouvais avoir le témoignage de filles qui ont vécu la même chose je pense que ça me rassurerait!