? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les viverondiennes! :lol:

J'écoute très rarement la radio, mais tout à l'heure j'ai été bien contente de ce que j'ai entendu! C'était un message publicitaire pour la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée. Je vous invite à aller faire un tour sur le site et à la signer si vous êtes du Québec, tiens :)

http://www.jesigneenligne.com/fr/
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
Ah sympa la charte, je ne connaissais pas et je suis totalement d'accord! :)
Il faudrait la même charte en Europe et même dans le reste du monde tant qu'on y est ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Très intéressant.
On veut la même en Europe ! :o
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Je trouve que c'est une excellente initiative,on veut la même en Europe ! Ou la pression sur l'image est vraiment forte ... :?
Bref...
Tiens, cutevengeance ne dort pas la nuit elle aussi ;)
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Et oui moi aussi je suis insomniaque :lol:
On est une sorte de club sur VLR ! ^^'
Bref...
Très belle et bonne initiative de la part du Québec. Comme quoi on prend un peu plus conscience de jours en jours. Vivement que cette Charte arrive dans d'autres pays...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Izadora en avait parlé ici ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tiens donc, j'étais tellement emballée que j'ai même pas pensé faire de recherche sur le forum :lol: :oops:
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
L'essentiel étant d'en parler ! :lol:
J'ai toujours aimé le Québec moi, et je l'aime encore plus pour des choses comme ça ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »