le regard sur les femmes rondes ...
moi je trouve ça bête de juger les gens sans les connaitres !
pomme33 a écrit :le regard sur les femmes rondes ...
karen a écrit :AH oui, les rondes sont belles... enfin certaines seulement... parce que certaines rondes sont de vrais cageots... comme certaines minces d'ailleurs... alors que d'autres minces sont des canons... c'est curieux la vie, non ? Sans jugement, bien sur... sans compter que tout ça est complétement subjectif, du coup... difficile de ne pas voir une généralisation sauvage et malvenue dans ce type d'affirmation...
gurgle a écrit :+1
dans le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
ce genre de post est un peu agaçant... parce que fait de manière tout à fait intéressé, le gars il vient faire sa propre pub (enfin faut lire entre les lignes, les filles!), manque plus que le 3615 adoptez-moi-j'suis-gentil-moi au moins j'aime les rondes (désespérées)...
on en a régulièrement des messages de ce genre... et l'intérêt de la personne qui poste ce genre de message, ça n'est pas d'ouvrir un débat, c'est d'obtenir les 10 messages nécessaires à l'envoi de mp pour la dragouille sauvage!...
Eurydice a écrit :Ne t'inquiète pas Gurgle. Je pense qu'on a toute compris où est-ce que ce mossieur voulait en venir.![]()
Mais comme je suis en mode "zen", je préfère répondre tranquillement et sans arrière pensée à sa question.
gurgle a écrit :Eurydice a écrit :Ne t'inquiète pas Gurgle. Je pense qu'on a toute compris où est-ce que ce mossieur voulait en venir.![]()
Mais comme je suis en mode "zen", je préfère répondre tranquillement et sans arrière pensée à sa question.
j'suis sûre qu'il y a des nanas qui vont se dire "oh c'est trop mignon"...
la zenitude? connais pas. j'aime pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles, même s'ils le sont.
Vous y êtes presque ! 👍