? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!!!
je tiens à vous dire que j'ai beaucoup hésité avant d'écrire ce message.
Il y a un mec qui travaille à carrefour où je vais presque tout les jours. Depuis à peu près un mois j'ai remarqué que quand il me voit, il essaye toujours d'avoir mon attention, il me regard et il rit. Le problème c'est que je suis assez timide et on peut dire que quand il essaye d'avoir mon attention, je fais comme s'il était pas là. Mecredi, je suis allée la-bas avec ma mère et mon neveu et il a commencé à rigoler avec mon neveu et il l'a pris par son bras (mais il le faisais pas mal), et à ce moment là il m'à regardé et je l'ai regardé aussi mais avec une "tête de méchante", comme si j'aimais pas ce qu'il était en train de faire. J'ai fait ça mais je voulais pas. Mais je l'ai fait et je crois qu'il pense que je suis fâchée avec lui. Jeudi je suis retournée là-bas avec mon neveu et il a même pas rigolé avec lui et il m'a presque pas regardé (ça m'a rendu dingue, mais il était t
:)
Je suis désolé mais je suis sur mon portable et je me suis trompée. Voici la suite.
(il était trop occupé car c'était presque l'heure de fermeture). Je l'ai pas vu depuis jeudi.
Je voulais vraiment lui montrer qu'il me plaît, je voulais rigoler quand il rigole mais j'arrive pas. Je suis un peu "traumatisée" depuis que j'étais rejettée par un mec à cause de mon corps, (avant ça j'avais pas confiance en moi, alors là c'est pire.).
j'ai peur de souffrir, j'ai trop peur de m'engager, je dis à tout le monde qu'il me plaît pas mais c'est pas vrai. Depuis longtemps j'ai le sentiment de ne rien faire pour être heureuse. (Quand un mec me plaît je fais comme s'il me plaisait pas).
et je veux pas laisser passer cette opportunité. Mais je sais pas ce que je dois faire pour lui faire comprendre qu'il me plaît (enfin je sais) mais je sais pas où j'irai chercher le courage de le faire.

merci et à bientôt
Et bien comme il a déjà fait le premier pas en s'amusant avec ton neveu, par exemple, je pense que c'est un peu plus simple que si vous n'aviez jamais été en contact.

Du coup, si tu as vraiment l'impression qu'il te pense fâchée, tu pourrais peut-être juste commencer par un bonjour poli avec un petit sourire. Et puis, s'il entame la conversation, range juste ta tête de méchante ;) A la limite, il vaut mieux que tu rougisses et/ou que tu bafouilles plutôt que tu lui fasses la tronche (ben oui, c'est quand même plus mignon une timide qu'une méchante :lol: )
Soyons dans l'énorme...
Oooh, un coup de foudre!! :D
Je te dirais d'essaier de lui montrer que tu as interet sur lui,en lui faisant un beau sourire par exemple ;)
Sinon tu pourrais aussi lui passer un petit message avec ton regard, ça marche toujours ;)

bon courage ma belle, nous les rondes pouvons aussi plaire et séduire!!! :)
lk
Bon allez je me lance j'ai une super anecdote en rapporta avec "l'amour à carrefour".

:lol:

Il y a quelques années de cela (j'avais 17ans), j'avais "repérer" un joli jeune homme qui travaillais au rayon fruits et légumes.

A force d'aller faire les courses là-bas avec ma mère, elle m'a gentillement fait remarquer que j'attirais fortement l'attention du jeune homme.

Cruellement timide et vraiment pas sur de moi, il était totalement hors de question que j'aille lui adresser la parole.

Ma mère me connaissant très bien et sachant que je suis incapable de ne pas relever un défi ... (ca c'est mon côté tête de mule), m'a mise au défi d'aller lui parler ... ce que j'ai fais bien entendu (je refusais de perdre la face ... et j'ai donc mis ma timidité de côté pour laisser place à l'orgeuil pur et simple, lol!).

... Je lui ai carrement exposé la situation tel qu'elle était ... que j'avais remarquer qu'il me regardais etc etc ... il a souri et nous avons discuté une bonne quinzaine de minutes.

A la sortie du magasin, il c'est empressé de me rejoindre pour me glisser son numéro de portable ... Bref ca voulait tout dire!

J'ai donc fini par sortir durant 5mois avec ce jeune homme ... ca c'est malheureusement terminé pour des raisons que je préfère taire.

;)

---------

Alors ... franchement, vas y lance toi! Lâche pas le morceau!!

:D :mrgreen:
Merci a vous d'avoir repondu. Je me suis reveillée, mardi je suis allee la-bas et il avait peur de jouer avec mon neveu, mais il a rigolé et bah moi aussi. Maint il dit que mon neveu est son ami et on rigole ensemble. Je peux dire que ça avance, doucement mais ça avance. Voila merci. Biz
soraia a écrit :Merci a vous d'avoir repondu. Je me suis reveillée, mardi je suis allee la-bas et il avait peur de jouer avec mon neveu, mais il a rigolé et bah moi aussi. Maint il dit que mon neveu est son ami et on rigole ensemble. Je peux dire que ça avance, doucement mais ça avance. Voila merci. Biz

On dit toujours "doucement mais sûrement" ... je suis contente pour toi et j'espère que tout ira super bien!

:D
Oui, c'est super!!! je suis très contente pour toi. comme dit tomoyo il faut aller tout doucement :) bonne chance et bon courage, j'espere que tu nous tiendras au courant hein ;)
lk
ah oui je vous tiens au courant... bisou et merci beaucoup..
Je suis curieuse,mais:tu l'as revu,ce beau jeune homme? :D
ah oui... hier j'ai été malade donc je suis restée chez moi, du coup ma soeur est allée chez carrefour et elle a vu qu'il cherchai quelqu'un.. ma soeur est allée le voir et l'a dit "c'est pas la peine de chercher ma soeur, elle vient pas aujourd'hui" et il a dit" d'accord"... puis ma soeur a dit "j'ai remarqué les regards etc" et il était gêné, et alors ma soeur a dit "c'est pas la peine d'être comme ça, c'est normal" et il a dit merci... il était gêné, il a donné les courses a ma soeur et a dit, maintenant tu peux partir... ma soeur a mis ses courses dans le sac bla bla, elle a écrit mon numero et mon prenom dans un papier et l'a dit, j'aime bien faire le cupide et l'a donné le papier.. il a garder et a dit merci... voila, il m'a rien dit jusqu'à présent... :D
Ohhhh que c'est trop de mignon ce genre de coup de foudre ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
C'est chou!

:D
Oui peut-etre c'est mignon mais ma soeur l'a donné mon numero hier soir mais il m'a rien dit jusqu'a maintenant. Je comprend pas pourquoi il m'a rien. Je suis super impatiente.
Parce que c'est peut-être un grand stressé et qu'il doit trouver le courage de franchir le pas.

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »