? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors puisque j'en suis en pleine période de questionnaires en tous genre... voici une nouvelle interrogation :

Quel est le film (dessin animé) préféré de votre petit bout de chou...
Et dans ce film quel personnage préfère-t-il?

Mon petit Loïc aime beaucoup Toy Story et son personnage préféré est bien évidemment Buzz l'Eclair...
Il a même reçu le vrai costume de Buzz pour son anniversaire!
Bon ma fille a 28 mois, et on a commencé à lui montrer des DVD de dessins animés courts... comme on n'a pas la télé, elle a dû d'abord s'habituer aux images, ça lui faisait un peu peur au début...

On a essayé Tchoupi, qu'elle a bien aimé, mais nous pas de trop, puis Caliméro, les histoires de père Castor et finalement c'est le père Castor qu'elle préfère... d'ici quelques temps, on va essayer de lui passer des Disneys... en tout cas, ils sont capables de regarder 36000 fois le même DVD sans se lasser, c'est impressionnant...
Ma file a 4 ans. Elle aime pas mal de choses, mais ses 2 préférés : Aladdin, et Cuzco (moins connu, mais très très sympa). Et Schrek aussi. Et tout un tas d'autre en fait. Elle fait "tourner" ;)

Le petit, ben il regarde pas... trop petit...
Moi mon Bibou il est trop petit pour regarder les dessins animés... il est encore en âge négatif :roll: :D :D :D

Mais notre filleule de 3ans est complétement passionnée par "Monstres et Cie", elle adore le gros poilu tout vert ! Elle en est même à sa 2ème k7 vidéo car la première a tellement été passée au magnéto qu'un jour la bande a cassé !
Le gros poilu est bleu avec des taches vertes et s'appelle Sullivan, Sully pour les intimes...

Faut que je vous avoue que je suis moi-même très fan de Disney...
salut,

Pour corentin, 3 ans, son dessin animé c'est le roi lion (le 1er) mais il aime bien les zouzous (sur france 5)

Pour Cécilien, 18 mois, c'est sur et certain OUI OUI il reconnais même la musique du générique
Maman deux fois
Pour mon fils de 16 mois c'est les Little People!

Mais ce qui aime le plus c'est la musique, en ce moment c'est Ilona! Quand je la met et kil est dans sa chambre je le vois arriver en courant et se met a danser, c'st trop beau!!!!! :lol: ;)
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Alors pour biboune bientôt 3 ans c'est....

ze must....nomber one.... NEMO.... je peux plus le voir moi ce poisson...lol

ensuite oui-oui et mimi la petite souris...lol elle chante même le générique cette coquine...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
c'est un poste qui me fait rire car je n'ai pas "officiellement" un enfant en bas age mais un grand enfant!!! et oui, mon zhom...de plus, il a sa propre compagnie de dessin anime...c'est son metier!! (en plus d'etre prof de karate!!) donc moi j'ai le droit a tous les dessins animes, de Jackie Chan, aux Transformers (et tous les autres qui passent a la tele!!) aux walt Disney (ce qui me derange moins)...
au moins quand on aura des enfants, ils ne regarderont pas les dessins animes tous seuls, y'aura toujours papa qui sera la!! qui sait, peut etre qu'on verra ses propres dessins animes a la tele!!! (un jour peut etre, on espere!!)
molly :D
Le dernier que j'ai gardé, c'état les 101 dalmatiens, LE dessin animé qui m'a traumatisée, parce que je le connais par coeur, c'est vous dire combien il l'aimait.
Et autrement, de temps en temps, j'arrivais à lui faire regarder Atlantys, mais de temps en temps, hein, c'est à dire 2 fois en 3 mois .....
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Alors
:arrow: Ma grande c'est le dvd "best of" de "Lorie" qui tourne à tout bout d'champ pour le moment... :? Sinon dessin animé elle aime bcp "la petite sirène 1et2", elle adore Mélody. Il y a 3ans elle regardait en boucle la comédie musicale de "Roméo et Juliette", si bien que qd nous sommes allés voir le spectacle avec elle, elle a chanté toutes les chansons par coeur... elle avait 3ans1/2!
:arrow: Celle du millieu c'est les télétubbies, et même si je dois avouer que c'est très didactique comme programme :evil: ILS ME GONFLENT :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: la petite dernière rien encore... elle a eu 4mois hier, un peu petite encore ;)
CARPE DIEM!!!
Mon petit bonhomme (5 ans) est un fan de Star Wars épisode 1. Moi j'aime bien aussi, quelques fois on le regarde ensemble et on se régale.
Moi c'est "le renard et l'enfant" qui tourne en boucle... Entre coupé de la saison compléte 1 et 2 de "grand galop".. J'ai trois filles (14,10 et 3 1/2) et elles regardent finalement les mêmes films..
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
j'ai pas encore d'enfant mais sera à coup sur les Disney et les Myasaki :!:
la vie est belle, tout est rose..............
mes neuveux et nièces ils sont fous de "cars" et "shreck" ils peuvent plus s'en passer :D
Répondre

Revenir à « Cinéma »