coucou voila j'ai pleins pleins de boutons comme des piquere d'insectes mais uniquement sure les cuisses sur la droit j'en ressence 26 la gauche elle est tellement gonflée que je peux pas vous dire. Le problème est que si c'est un insecte pourquoi que les cuisses alors que je dors en pantalon qui remonte certes mais que jusqu'au genoux. Si c'est une maladie pourquoi que sur les cuisses??? C'est vrai pas un seul sur les bras sur le visage non que les cuisses....
Et qu'est ce que je pourrait faire contre les démangeaisons je deviens folle ca me gratte....
Moi, je te conseil d'aller a la pharmacie, tu fait voir tes boutons et ils te dirons surement ce que c'est et quel produit il faut appliqué.
Sinon, tu peut aller chez ton medecin, il sera le mieux placé

Voila,
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
ce serait pas des piqures de puces ? ou d'araigné mais pourquoi aurait elle preferait tes jambes ?

nous il y a quelque temps on a ete envie par des puces de parquets (impossible de s'en debarasser), et elle me piquait sur les jambes, celle des animaux aussi pique !

va voir ton pharmacien !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
J'ai pensé aux puces mais pourquoi seulement aux cuisses? En tout cas je suis toute gonflée :?
Je suis du même avis que les filles, si tu n'as pas le temps d'aller chez le medecin, tu peux aller directement chez le pharmaciens, il connai tres bien tout ce qui est dermato, et normalement il pourra te dire les causes éventuelles de ces boutons et te proposer une creme ou autre
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
ben j'ai des gélules anti demangeaisons mais une allergie qu'aux cuisses??? :shock:
peut -être que c'est une allergie localisée!! ou peut -être as-tu appliqué un produit sur tes cuisses qui attirent les bestioles!!! et n'oublies pas que les moustiques, les insectes peuvent te piquer même à travers un jean...
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
En ce moment nous avons au boulot une infestation de puces très petites mais qui nous collent des gratouilles terribles (ils viennent demain faire le nécessaire, ENFIN !). Dans mon cas les petits boutons sont localisés des chevilles aux genoux et pas ailleurs. Apparemment, les puces ont leurs "morceaux" préférés... :lol: ET CA GRATTE ! :evil:

Avec la canicule, beaucoup d'oeufs de puces présents dans les moquettes et tapis ont éclos. Est ce que tu travailles ou vis dans un endroit où il y a de la moquette et des tapis ?

Sinon, est ce que le pantalon que tu portes pour dormir est neuf ? Ou bien as tu changé de lessive ou d'adoucissant ? Ca pourrait aussi expliquer une allergie.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et personne n'a pensé que les bestioles pourraient être justement dans le PANTALON de pijama qui ne couvre que ... tes cuisses :? ?
Va chez ton médecin, aère ton pantalon avant de le laver et fais pareil avec tout ce qui est passé dans le lit.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Je rajoute juste un mot, pourquoi les puces s'attaquent aux chevilles, mollets, genoux... non pas parce qu'elles ont leurs "endroits préférés" mais parce que c'est la hauteur maximum qu'elles peuvent atteindre en sautant ;) Si l'on marchait à 4 pattes, on en aurait ailleurs sans problème :lol:
Ma collègue se fait piquer sur les bras...
Laisserais tu entendre qu'elle passerait sa journée au ras du sol ? Faudra que je vérifie ça... ;) :lol: :lol:
Ou elle est toute petite-petite ou............ tu as raison, faudrait vérifier ! :lol:
1,72m... Non, faut vraiment que je vérifie... ;) :lol:
C'est très louche, wep, mènes l'enquête :lol: :lol:
Ben j'ai changé de pantalon de draps....mais j'en ai encore plus derrière les genoux et cuisses, le pire c'est que ca ne fait pas que gratter mais ca fait supra mal et ca chauffe, et du coup ca tire quand je bouge les jambes. Et puis pourquoi jerome qui dort dans le même lit n'a rien, a la pharmacie ils pensent allergie mais alors pourquoi que là???? je mets pas des cuissardes :lol:
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »