? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Premier message sur un forum, ça s’fête non ? (fanfare, serpentins et myriades de confettis multicolores)
Bon allez, j’me lance :

B’jour à tous !

Je suis née à l’heure du repas, par une pluvieuse journée d’avril et … euuh, je vous passe les détails… j’ai découvert ce site un peu (beaucoup, énormément, bon d’accord : totalement) par hasard il y a quelque temps.

Je ne suis pas une habituée de la communication "virtuelle" dans mes loisirs, mais découvrir comme ça (paf) que d’autres personnes vivent et ressentent les même choses que moi (extrême bêtise ou nombrilisme total ? Je n’avais jamais ressenti ça avant) c’est plutôt encourageant !

Côté perso, que dire ? … Je suis une ronde qui commence à s’assumer… j’entends par là que je m’étais jusque-là "faite à l’idée" (Après-tout, tout le monde est un peu rond dans la famille) et que je commence tout doucement à me trouver pas si mal telle que je suis (dans le fond).

Sinon, je suis une optimiste convaincue : tantôt sur mon nuage, tantôt terre à terre, mais toujours prête à rigoler !

Voilà, je pense avoir accaparé assez de votre temps pour l’instant alors…
Une excellente fin de journée à tous et… à bientôt peut-être ? !
:D
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Ah non, tu n'accapare le temps de personne ;)

Bienvenue à toi chère compatriote, tu verra ici les gens sont supers sympas :D

Au plaisir de te recroiser au travers du forum,
A bientôt
Héhé la communauté suisse s'agranti dis-donc, bientôt on pourra faire une rencontre aussi! :D

Alors BIENVENUE à TOI GATIONNE! :multi: :Fade-color

J'espère que tu prendras du plaisir à parcourir le forum et surtout à y participer!

A tout bientôt! ;)
Un grand merci à vous deux pour votre accueil !

Moui, je pense que je vais me plaire ici... je vais aller me chercher quelques brindilles et commencer à faire mon nid... à plus tard...
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
blackeyes a écrit :Héhé la communauté suisse s'agranti dis-donc, bientôt on pourra faire une rencontre aussi! :D
Mais ça a déjà eu lieu, manque plus qu'à recommencer ;)
Et bien je te souhaite la bienvenue en tant que suissesse ex patriee à Paris!!

Tu vas te plaire ici tu verras c'est une veritable cure de bonheur VLR!!

Ambrounette.. tu me considères comme suissesse ou comme autre?? :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Ambrounette.. tu me considères comme suissesse ou comme autre?? :lol:
Comme une autre (et comme moi - qui ai envie de m'expatrier aussi-), parce que toi, tu es ma coupine :D
Ambre a écrit :
bigbeauty a écrit :Ambrounette.. tu me considères comme suissesse ou comme autre?? :lol:
Comme une autre (et comme moi - qui ai envie de m'expatrier aussi-), parce que toi, tu es ma coupine :D

ah la la Ma coupine Ambrounette, viens là que je te bise!!! :lol:

bon c est quand que tu viens habiter vers chez moi, hein ;)

pardon Gationne.. pour le hors sujet!

c'est pour te montrer aussi l'hospitalité des suisses ;O)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bienvenue Gationne!
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Je t'en prie, y'a pas d'sujet, je disais juste bonjour, comme ça...
Sentez-vous chez vous chez moi :D
coucouuuuuuuuuuuu

A ben voilà, une petite de chez mouaaaaaaaaaaaa.....lol

ben vi suis lausannoise région NOL..... Blécherette....

Bienvenue.... ;)
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
indo-fee a écrit :coucouuuuuuuuuuuu

A ben voilà, une petite de chez mouaaaaaaaaaaaa.....lol

ben vi suis lausannoise région NOL..... Blécherette....

Bienvenue.... ;)

Merci !

En effet, à vol d'oiseau nous sommes voisines : La Sallaz !
Dingue ça, toutes ces VLRiennes tout près de chez moi...
Comme quoi nous ne sommes pas si rares que ça, finalement ;)

c'est une INVASION....lente...mais sûre.... la suiiiiiiiiiiiiiiisssse envahit lentement mais surrrrrrrrrrrremment ce site exceptionelle et classé monument historique de la communication qu'est VLR....

Du haut de nos terrils qui sont nos montagnes à nous les gens du nord, je te souhaite la BIENVENUE...

chti....tic tac tic tac tic tac :scrambleup:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
J'adore ta présentation!! Bienvenue à toi!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Ambre a écrit :
blackeyes a écrit :Héhé la communauté suisse s'agranti dis-donc, bientôt on pourra faire une rencontre aussi! :D
Mais ça a déjà eu lieu, manque plus qu'à recommencer ;)

Comment ça?!! Y'a déjà eu une rencontre et j'étais même pas au courant?!!! :shock: :| :lol: c'était quand? :cry:

et c'est quand la prochaine??? ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »