? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol!: :shocked!: :2gunfire:
:)
Bon, ma chérie ce soir je te fais le maillot ! On se sait jamais ! :mrgreen: :lol:

Ceci dit mon ex belle-mère s'épilait la moustache en regardant dans le retro intérieur... à 80 sur l'autoroute ! :lol:
Ben vi elle était en permanence a 80... que ce soit en ville ou sur autoroute ! :lol:
Pfff risquer sa vie pour avoir le sexe épilé,je trouve ca totalement stupide et égoiste. A t-elle songé deux secondes aux victimes qu'elle pourrait faire ? :roll:
Décidément,certaines vont loin dans la "coquetterie" ...
Bref...
:lol:

Non mais alors celle là je pensais avoir tout entendu de la part d'un pote faisant partie de la marréchaussée mais alors là elle bat tout les reccords celle là .
Pouet
moi j'ai une question

elle s'epilait avec quoi rasoir cream , cire ????
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Voici l'article original :
http://keysnews.com/node/21349 :D

Ils parlent de "shaving" So... ça devait être avec un rasoir ! :shock:
VinZent a écrit :Voici l'article original :
http://keysnews.com/node/21349 :D

Ils parlent de "shaving" So... ça devait être avec un rasoir ! :shock:

un rasoir humm sa aurai pu faire mal tres tres tres mal
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
heureusement que c'était pas un mec, ca aurait pu faire ENCORE plus mal.... :lol:
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
MissGwen a écrit :heureusement que c'était pas un mec, ca aurait pu faire ENCORE plus mal.... :lol:

rien que de penser j'ai des frissons
:lol: j'imagine!!
MissGwen a écrit ::lol: j'imagine!!

c'est pas drole :cry:
Vous me ferez toujours marrer les hommes!! A chaque fois qu'on parle d'un" zigounette en souffrance" vous frissonez, compatissez et regardez si la votre est toujours là!! :lol:
Que dire de l'ex-mari qui tenait le volant à partir du siège passager pour qu'elle puisse s'occuper de ses poils...
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
MissGwen a écrit :Vous me ferez toujours marrer les hommes!! A chaque fois qu'on parle d'un" zigounette en souffrance" vous frissonez, compatissez et regardez si la votre est toujours là!! :lol:

tu peut pas comprendre, on compatie a la douleur et oui on la ressent aussi :shock:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »