? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe coeur couleur !
Alors y'en a qui l'ont reçu ? Moi toujours rien pourtant commandée en chronopost..........Pfffffffffffff impatiente moi ? Noooooooonnnnnnnnnnn
Oulalaaa ba moi qui l'ai commandée en envoi simple, je suis donc pas prête de la recevoir non plus :cry:
Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? :lol: :lol: :arrow: )
biscuit a écrit :Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? :lol: :lol: :arrow: )

M'enfin, trop de plaisir tue le plaisir, là ;) :D

Je l'ai commandé la semaine dernière et rien encore, mais bon, je n'ai pas pris le chronopost...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi aussi je l'ai commandée la semaine dernière mais en envoi normal..... alors j'attend hihii
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
bande de droguées :D
Avec Julie Envy j'ai appris à être patiente , la premiere fois que j'ai commandé mon colis a mis 2 mois à m'arriver (enfin faut dire qu'au bout d'un mois et demi j'ai appelé le service client qui m'en a renvoyé un nouveau, j'ai jamais su où etait passé le colis initial), la derniere fois que j'ai commandé, en 8 jours top chrono j'avais toutes mes fringues! Allez les filles ,patientes!

Chantez en choeur : "un jour sans la robe coeur ça use, ca use, un jour sans la robe coeur ca use mon ciboulot
2 jours sans la robe coeur..etc
....
100 jours sans la robe coeur ca use ca useeeee".... :twisted:
biscuit a écrit :Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? :lol: :lol: :arrow: )

On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !)
Laps a écrit :On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !)

Mais alors pas du tout !!!! mon chéri a acheté un nouveau martinet et j'aime pas trop y a des clous :shock:

(De rien pour le commentaire, je peux pas m'empecher de dire ce que je pense :) )
mdr :lol: :lol: :lol:
ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????

(un carnet de chèque :lol: )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter!
biscuit a écrit :ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????

(un carnet de chèque :lol: )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter!

ba là tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton chequier ! L'etrenner au premier bureau de tabac du coin ! :lol: :lol:
Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles... 8) :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie :) )
Katcal a écrit :Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles... 8) :arrow:

:roll: (philosophie quand tu nous tiens)
biscuit a écrit :ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie :) )

C'est l'amour vache (ha ha y'a pas de jeu de mots hein), mais c'est quand même de l'amour !!!!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »