? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bin pourquoi pas ?
J'aime bien ce jeu et y'a pas de raison non ?! ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
euh... c'est une question? Une proposition? ou t'a vu ça en regardant l'emmission? J'arrive pas à cibler le poste?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Et pourquoi, un couple gay est un couple comme un autre, je trouve ça très bien moi :D
Moi aussi je trouverais ca vraiment bien!
Ca pourrait contribuer à ouvrir les mentalités.. Ne revons pas trop :roll:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
il me semble qu'il y en a déjà eu ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
en tout cas,on en a deja vu dans l'emission le Chantier(c'etait d'ailleurs eux les gagnants)Pourquoi pas dans les Z'amours.
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
wizou a écrit :il me semble qu'il y en a déjà eu ...

Merci. :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
wizou a écrit :il me semble qu'il y en a déjà eu ...

vi vi vi, je confirme!
Tout à fait.
Les gays ont le droit à la connerie comme les autres. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
mdr !!! misk
bah pourquoi pas ?! des gay aux zamours
moi ca ne me generais pas du tout
je crois en une evolution des moeurs en ce qui conserne les gay
Je trouve que ça ouvre la mentalité de certains qui sont dans le clichés homo maintenant vont-ols prendre des clichés ? mystere en tout cas moi ça me generais pas qu'il y en ai un par emission .
/
Oui je trouves que ce serait vraiment bien!! Je vois pourquoi ce serait que des hétéros, les homos ont droit aux ZAMOURS aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « TV »