? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trés Grand sac cabas vinyl très tendance à l'effigie de l'adorable Pucca .
Une grande anse confortable pour l'emporter partout
Particularité : Se porte à l'épaule.
A l'intérieur du sac : Une grande poche avec fermeture éclair, fond rigide amovible pour un rangement facile
DIMENSION:
39cm haut x 29cm large x 11 cm profondeur
Le sac est neuf et possède son étiquette

prix : 20€ si remise en main propre sinon 3€ de frais de port en tarif lettre :)

si vous voulez une photo demandez moi car ca me dit que les fichiers jpg ne sont pas autorisés... :evil:
Dernière modification par jennypetitange le vendredi 8 juillet 10:42, modifié 3 fois.
orélie a écrit :Tu aurai une photo du sac ?????

envoi moi un mp avec ton mail et je te lenvoi ;)
Ben ce serait sympa de la voir ici en fait .
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Ben ce serait sympa de la voir ici en fait .

comme je lai noté dans lannonce jai voulu mai ca a pas fonctionné
moi le sac je l'ai vu en vrai heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ilé trop mignon mais 20 € kan meme cérieu :shock:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :moi le sac je l'ai vu en vrai heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ilé trop mignon mais 20 € kan meme cérieu :shock:

merci du commentaire cerieuuu mais je le revend le prix ou je l'ai acheté
bah je pense que faudrai le faire à -50%
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :bah je pense que faudrai le faire à -50%

:lol: bah oui c'est les soldes!
et puis là si tu le revends au prix ou tu l'as acheté ac en plus les frais de port, personne va te le prendre :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :

et puis là si tu le revends au prix ou tu l'as acheté ac en plus les frais de port, personne va te le prendre :lol:

ben on verra bien dsl je vais pas le vendre a perte je lai ht sur le net et jai pas fait gaffe que c'etait pas le modele que je pensais
en boutik c'est + cher donc si des personnes sont interessées elles sauront me contacter.
voila ya la photo :) c'est mon fichier qui devait pas aller car jai repris une photo et c'est passé
Dernière modification par jennypetitange le lundi 4 juillet 21:41, modifié 1 fois.
Mamzelle_Emma a écrit :

oui, c'est sur, et moi me prend dans la gueule (sur msn) que je devrai éviter mes réflexions. heu dans une B.A.V. à ce que je sache on vend pas des trucs dans les B.A.V. au prix où on l'a payé :crazyeyes:
Click Click Click

hanayoridango a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

oui, c'est sur, et moi me prend dans la gueule (sur msn) que je devrai éviter mes réflexions. heu dans une B.A.V. à ce que je sache on vend pas des trucs dans les B.A.V. au prix où on l'a payé :crazyeyes:

:lol: :lol:

heureusement que mon msn est pas visible :lol: :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
hanayoridango a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

:lol: :lol:

heureusement que mon msn est pas visible :lol: :lol:

non c'est juste que je la connais je laurais pas ajouter a mes contact pour lui dire ca...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »