? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous,

Je suis Tabata, je suis arrivée par hasard sur ce site. Mais, je suis un peu timide et ce n'est pas facile, au début.
Je suis une ronde...
Espérant que vous voudrez bien m'accepter parmi vous !!!

ö mais non d'un sorcier....c'est que tu cumule les posts toi :lol:

alors comme ça pour se présenter tu met 2 fois des messages.... :shocked!: ....tu sait le boulot que cela représente pour répondre....j'suis pas le père noel MOA....j'ai pas de secrétaire et de lutin... même pas un rescapé de l'ANPE...pour taper les messages....
WWWWWWWWWWWWWWoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :onfire:
j'ai des cloques aux doigts, des ampoules sous les paupières, les charentaises commes des pneux michelins....(tu sait les pneus qui dès qui voient un bout d'asphalte reste au garage :lol: )....bref.... avec des nouvelles comme toi.... ce site prend toute sa démessure..... et j'adore. :mrgreen:
bon c'est pas tout ca....j'ai du sommeil en vue, des rèves pleins la tète et ma coquinette qui m'attend...

bonne nuit

chti :?

partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
tabata a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis Tabata, je suis arrivée par hasard sur ce site. Mais, je suis un peu timide et ce n'est pas facile, au début.
Je suis une ronde...
Espérant que vous voudrez bien m'accepter parmi vous !!!

Ben déjà ça ne sert à rien d'ouvrir pleins de posts pour dire que tu es là ;)

Ce qu'il faut que tu fasse, c'est t'immiscer dans les diverses discussions du forum. Celles qui te semblent intéressantes, où tu as des choses à dire, ou même, à lancer des sujets toi-même.

Tu peux aussi aller faire un petit tour sur le tchat, où tu pourra parler en direct avec les gens.

Rien de plus facile que de faire connaissance sur VLR, implique-toi un peu et tu verra, les gens viendront vers toi ;)

Au plaisir de te relire :D
Coucou tabata :D Mais fait comme chez toi ici on est tous content que tu soi parmi nous enfin moi en tt cas :roll: Aler faut pa etre timide :lol:
Persone ne mords :roll: enfin mefie toi dun certin chti je en le conais pa personelment mais il a lair douteux :lol: :lol:
Quoi moi je medis dans le dos de persone que je ne connais pa :shock: :arrow: :arrow: :arrow:

hé l'air douteux toi mème... :lol: :lol: :lol: :lol:
va voir ma photo histoire de te faire peur :lol: :lol: :lol:
non mais des fois....la bande de "jeune"
:shock:

chti....très propre sur lui
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Salut Tabata.
Et bienvenue sur VLR.
Fais y plus qu'un tour, tu verras, t'y seras bien.

Yoj
kel jolie pti haut noir chti :lol:
Abon c'est pa toi :roll: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »