Ceux et celles qui me lisent régulierement savent que je suis retournée vivre chez mes parents depuis quelques mois, et que parallèlement j'ai commencé une rééducation alimentaire depuis novembre. Et ceux qui me lisent savent aussi que ça ne se passe pas au mieux avec mes parents, en autres avec ma mère qui est assez critique et obnubilée par les kilos, les calories et a la tete plongée dans ses croyances alimentaires.
Voilà le décor.
Et bien j'ai décidé ce matin de vraiment dire m*rde à tout ce que mes parents pouvaient penser.
Je suis descendue prendre mon petit dej en pyj, c'est à dire débardeur et shorty. Pas une remarque. Héhé !
Et ce matin je suis allée courrir. En rentrant j'ai enlevé la veste que j'avais, j'étais en brassiere dessous. Je suis restée en short et brassiere tout un moment, le ventre à l'air. Le temps de boire, de regarder ce que mon pere voulait me montrer, de discuter avec le chat... oui je parle avec mon chat.. et j'assume !
Bref ca y est ! j'exhibe mon ventre à la maison, et gare à celui qui me fera une remarque.. je le remets à sa place de suite !
Et vous ? Comment-vivez vous vos rondeurs en famille ?
Comment parvenez vous à dépasser les remarques de vous proches ?
Voilà le décor.
Et bien j'ai décidé ce matin de vraiment dire m*rde à tout ce que mes parents pouvaient penser.
Je suis descendue prendre mon petit dej en pyj, c'est à dire débardeur et shorty. Pas une remarque. Héhé !
Et ce matin je suis allée courrir. En rentrant j'ai enlevé la veste que j'avais, j'étais en brassiere dessous. Je suis restée en short et brassiere tout un moment, le ventre à l'air. Le temps de boire, de regarder ce que mon pere voulait me montrer, de discuter avec le chat... oui je parle avec mon chat.. et j'assume !
Bref ca y est ! j'exhibe mon ventre à la maison, et gare à celui qui me fera une remarque.. je le remets à sa place de suite !
Et vous ? Comment-vivez vous vos rondeurs en famille ?
Comment parvenez vous à dépasser les remarques de vous proches ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]