? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Voilà je me marie le 13 aout en j'aurai un corset mais je voudrais porter sous mon corset un soutien gorge sans bretelle ou un corset tjrs sans bretelle ou encore une guepière.

Si qqun a qqch a me proposer ou connait un site internet, ça m'interesse, merci d'avance!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Coucou Lolimars,

As-tu regarder dans toutes les boutiques de lingerie xl dans le mag?
Sinon, je ne vois pas trop.

Félicitations pour ton mariage :D
L'ennui c'est qu'on est pile entre 2 saisons, donc parfois ils annoncent un modèle et ne l'ont plus dans toutes les tailles :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci bcp Ambre, je crois que je suis déja allée voir mais je vais faire un tour sur ton racourci quand même.

Anne si tu cherche ça en bonnet D, Simone Pérèle le fait mais je crois en 100 maxi.
lolimars a écrit :Anne si tu cherche ça en bonnet D, Simone Pérèle le fait mais je crois en 100 maxi.

C'est bien le problème je le trouve en 100 mais pas en 115 :(
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Le pb c que je ne comprend rien aux tailles américaines.

En vetement je fais du 54 en général en en soutif 110-115 E mais j'en ai un en 105 E et ça va.

Ki s'y connait en taille us???
Oui je sais, j'ai le même pb, c pour ça que je cherche sur le net mais comme je disais les tailles us sont pour moi un mystère!!!
J'ai trouvé ça pour le moment.

Je continue de chercher.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Encore mieux, ce site-çi semble être bien fait pour la correspondance de tailles de lingerie.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Merci les filles mais je n'y comprend vraiment rien :oops:
Roh, Anne, c'est pô bien de son statut pour voler les sites trouvés par les autres, hein ;)

Enfin bon, une preuve qu'il est bien ce site, du coup :D
Albert Einstein

Je crois que ce qui t'intéresse, c'est ça:

USA: 3X - 44

Bonnet: C

Norme européenne: 100

Norme française: 115
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »