j'ai souvent entendu ça et je viens de le relire dans la discussion "obsession de la balance"
personnellement avec une variation de +/- 27 kg entre mon point haut et mon point bas de ma courbe de poids d'adulte, je ne varie que de... une taille, pas tout à fait deux, entre un bon 42 et un 46...
en général les médecins qui me pèsent me font remonter trois fois de suite en croyant que la balance déconne tellement je pèse plus que je ne paraîs
, j'ai une ossature très massive et une musculature qui rend jaloux mes amis mâles... m'enfin même en étant particulèrement lourde ou dense, ça fait pas beaucoup d'écart de taille sur une telle variation de poids, non ? il faut dire que j'ai la taille très peu marquée, bassin osseux très large donc même en enlevant toute la viande et le gras, je ne ferai pas un 36/38
alors chez vous ça marche le fameux cinq kilos par taille ? ou c'est une légende urbaine ?
personnellement avec une variation de +/- 27 kg entre mon point haut et mon point bas de ma courbe de poids d'adulte, je ne varie que de... une taille, pas tout à fait deux, entre un bon 42 et un 46...
en général les médecins qui me pèsent me font remonter trois fois de suite en croyant que la balance déconne tellement je pèse plus que je ne paraîs
alors chez vous ça marche le fameux cinq kilos par taille ? ou c'est une légende urbaine ?