? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La quiche en informatique que je suis aurait besoin de vos conseils. Voilà le problème: j'ai laissé un commentaire sur un blog ( y'avait un truc à gagner :lol: ). Une fois mon commentaire envoyé, on me dit qu'il est est en cours de modération. Jusque-là, normal.

Toutefois, 3 heures plus tard, il n'est toujours pas publié ( d'accord, ça peut être long ) mais plein d'autres commentaires sont apparus.

D'où la question suivante : est-ce que mon commentaire a une chance de paraître ou surtout, et c'est ce qui m'ennuie, est-ce que j'ai fait une fausse manoeuvre? ( genre, y'a une marche à suivre ou un truc à faire....)

Merci d'avance !

[Pour toute question/demande sur la modération ]
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
En cours de modération ça veut dire quand l'administrateur pourra passer et l'autoriser donc il se peut que ça prenne du temps ou alors oui il se pourrait qu'il ne passe pas c'est toujours au bon vouloir de l'administrateur du blog.
Mais sinon non tu n'as pas fait de mauvaise manip :D
Zut
Zeniba a écrit :Mais sinon non tu n'as pas fait de mauvaise manip :D

Ouf! Merci!
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »