La quiche en informatique que je suis aurait besoin de vos conseils. Voilà le problème: j'ai laissé un commentaire sur un blog ( y'avait un truc à gagner
). Une fois mon commentaire envoyé, on me dit qu'il est est en cours de modération. Jusque-là , normal.
Toutefois, 3 heures plus tard, il n'est toujours pas publié ( d'accord, ça peut être long ) mais plein d'autres commentaires sont apparus.
D'où la question suivante : est-ce que mon commentaire a une chance de paraître ou surtout, et c'est ce qui m'ennuie, est-ce que j'ai fait une fausse manoeuvre? ( genre, y'a une marche à suivre ou un truc à faire....)
Merci d'avance !
[Pour toute question/demande sur la modération ]
Toutefois, 3 heures plus tard, il n'est toujours pas publié ( d'accord, ça peut être long ) mais plein d'autres commentaires sont apparus.
D'où la question suivante : est-ce que mon commentaire a une chance de paraître ou surtout, et c'est ce qui m'ennuie, est-ce que j'ai fait une fausse manoeuvre? ( genre, y'a une marche à suivre ou un truc à faire....)
Merci d'avance !
[Pour toute question/demande sur la modération ]
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)