Voilà j'ai ce petit problème qui me gâche quelque peu la vie ! Je n'arrive pas à m'empêcher de me peser chaque matin dès que je me lève !!! C'est limite obsessionnel, je dois savoir combien de grammes j'ai pris, comme si je m'étais fixée une limite de poids à ne pas dépasser.
Pourtant je ne suis pas ce que l'on pourrait dire grosse, 59 kilos pour 1m59, mais que voulez vous je me trouve grosse, quand je me regarde dans une glace ahhhhhh je n'aime pas ces cuisses, mais le pire c'est ce ventre, j'ai un ventre tout rond, tout mou, quel horreur !
Donc voilà le problème c'est cette balance ! Mais sachez bien que je ne veux pas maigrir, j'aime manger, et je ne veux pas me priver !
Donc voilà j'attends vos conseils ou vos témoignages. Merci !
Pourtant je ne suis pas ce que l'on pourrait dire grosse, 59 kilos pour 1m59, mais que voulez vous je me trouve grosse, quand je me regarde dans une glace ahhhhhh je n'aime pas ces cuisses, mais le pire c'est ce ventre, j'ai un ventre tout rond, tout mou, quel horreur !
Donc voilà le problème c'est cette balance ! Mais sachez bien que je ne veux pas maigrir, j'aime manger, et je ne veux pas me priver !
Donc voilà j'attends vos conseils ou vos témoignages. Merci !