voila j'aurai voulu connaitre votre experience au niveau de l'apprentissage de la propreté!!
A quel age avez vous commencez? et quelle methodes avez vous mis en place?
ma fille est petite elle a 14 mois et demi mais elle ne veut plus ses couches, elle les enleve, ou des qu'elle fait ses besoins dedans elle court me chercher une couche. elle marche, blablate, monte les escaliers....
j'ai entendu dire que maintenant il ne fallait pas mettre un enfant avant 2 ans sur le pot. Ma mere, ma belle mere et ma grand mere me disent "n'importe quoi il faut les mettre des qu'il marche, blabla....." ancienne école quoi!!
je ne sais pas trop quoi faire, je lui est sorti un pot, elle s'assoit dessus elle est contente, elle s'amuse quoi!
je ne voudrais pas la brusquer??!! qu'en pensez vous??
merci d'avance
A quel age avez vous commencez? et quelle methodes avez vous mis en place?
ma fille est petite elle a 14 mois et demi mais elle ne veut plus ses couches, elle les enleve, ou des qu'elle fait ses besoins dedans elle court me chercher une couche. elle marche, blablate, monte les escaliers....
j'ai entendu dire que maintenant il ne fallait pas mettre un enfant avant 2 ans sur le pot. Ma mere, ma belle mere et ma grand mere me disent "n'importe quoi il faut les mettre des qu'il marche, blabla....." ancienne école quoi!!
je ne sais pas trop quoi faire, je lui est sorti un pot, elle s'assoit dessus elle est contente, elle s'amuse quoi!
je ne voudrais pas la brusquer??!! qu'en pensez vous??
merci d'avance
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50
tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50
tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.