? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hé hé c'est déjà le printemps sur VLR :D Ya des fleurettes de partout !!!

Ne me dites pô que ça fait longtemps que ça a changer :shock: ... et que je ne m'étais rendu compt de rien :oops:

Bisous à tousssssssssss
Connie a écrit :Ne me dites pô que ça fait longtemps que ça a changer :shock: ... et que je ne m'étais rendu compt de rien :oops:

Tu as la première à le remarquer, on a enlevé les flocons avant hier soir !

Sinon tu n'as rien remarqué ? Un détail très fin lol
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
carmine a écrit :Les nouvelles lignes entre les sujets sur les forums? ;)

Bien joué Carmine ! Image

On voulait rendre le forum plus lisible, et moins fatiguant pour les yeux.

Alors ca vous choque pas ? Vous en pensez quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tres tres bien....

Je vous felicite aussi d'ailleurs pour le forum regime....C'est finalement bien mieux comme ça...On se sent plus libre d'y aller ou pas....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Vi vi j'ai remarqué aussi la ligne entre les sujet, je trouve que ça fait plus net.

Rhooo suis fière de mouaaaa pour une fois que je suis la première a remarquer qque chose :multi:

Vive les Fleurettes !!! Vive le printemps de VLR !!!
j'adore les fleurssssssssssssssssssss ... :D pis détails trés important, elles ont 5 pétales ... j'en dessine tout le temps et une belle fleur DOIT avoir 5 pétales et pas 4 ou 6 mais bien 5 !!! :oops: oui ... ben chacun sa maniaquerie, hein ? :oops:
Ben moi j'aurais pu rester encore 10 ans sur le forum, sans rien remarquer :P...... mais faut pas que ça vous demoralise, hein? c moi et mon sens aigu de l'observation visuelle :lol:

Mais maintenant que je les remarque je trouve les changements geniaux!!! (Je me suis bien rattrapee, la?)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
:oops: euhhhhhh :oops: j'm'excuses mais .. :oops: elles sont où les fleurettes ? :roll: :oops:
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
chuis paaaaaas la seeeuuleeeuh, chuis paaas la seuuuleeuuuh!!! :lol:

Rondinette si tu regardes la page d'accueil du forum, tu verras entre les titres des differents forums des silhouettes de fleurs dans le fond... pas evident a remarquer je vous dis!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
c'est bien comme ca je trouve.
rondinette toujours un train de retard toi lolll

a force vous arriverer a donner une autre dimension a ce site qui le merite bien
AAAAAHHHHH Oui d'accord

Non Môsieur Didou, j'avions pas un train de retard, j'avions juste cru qu'c'était des coeurs moi Mösieur !

J'suis trop romantique ça me perdra...
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
ben moi j'avais remarqué, nanannananannère!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
J'ai remarqué qu'il y avait des fleurs qui n'y étaient pas avant mais j'avais jamais fait gaffe aux flocons....Je sais........je sais......la sénilité me guette... :?
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »