Ce que j'attends des régimes ? Qu'ils disparaissent et qu'on arrête de faire croire aux gens qu'un régime est efficace !
J'aimerais ne plus voir fleurir des pseudo méthodes, médicaments ou substituts de repas pour maigrir, parce que s'il y avait vraiment UNE méthode qui soit réellement efficace, le gouvernement n'aurait pas déclaré l'obésité comme un problème de santé publique. Le truc efficace serait donné à ceux qui en ont besoin et remboursé par la Sécu et on en parlerait plus.
Si l'aspirine était aussi efficace que les régimes, IL Y A LONGTEMPS QUE CA SERAIT INTERDIT !
J'aimerais qu'on cesse de raconter aux gens que les subtituts de repas sont "délicieux" et efficaces. Dans les meilleurs des cas ils sont mangeables et pas trop nuisibles.
J'aimerais qu'on ne vende pas des saloperies chimiques aux gens au détriment de leur santé, voire de leur vie.
J'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des gros porte monnaie idiots.
J'aimerais qu'on nous foute la paix avec le matraquage sur les régimes miraculeux.
J'aimerais qu'on nous laisse vivre en paix avec nos kilos, qu'on arrête de vouloir nous faire croire que nous serions plus belles et beaux et mieux dans notre peau si nous étions minces.
En tout cas, pour ma part,
plus jamais je ne me laisserai tenter par un régime.