? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous satisfaites de vos régimes?

Le sondage est terminé depuis le mercredi 6 juillet 11:06

oui
2
9%
non
21
91%

Nombre total de votes : 23

Bonjour,

je travaille pour une société mettant au point des régimes, repas santé et afin de mieux répondre aux besoins des utilisatrices de régimes j'aurais aimé connaitre vos besoins et vos attentes exactes vis à vis d'un régime.

Merci d'avance pour vos réponses!

Aline
Bonjour Aline,

Je ne pense pas que vous trouviez beaucoup de personnes ici qui vous répondront qu'elles sont satisfaites d'un régime...

De plus, je tiens à vous préciser que nous ne cautionnons en aucun cas les régimes en tout genre et que nous n'encouragerons personne à en faire un...
Comme tout le monde le sait ici, les régimes c'est 97 % d'échecs sur le long terme... !!
Il en existe déjà beaucoup trop pour ne pas vous aider à en concocter un autre pour bousiller notre santé...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Je crois que la réponse la plus complete se trouveICI.

Sans commentaire pour moi
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Roh zut j'ai mal lu la question !! (en fait j'ai lu le titre et j'ai dis oui) Mais NON je ne suis pas satisfaite par les régimes :evil:
ce qu'on attend d'un régime ??? Ben qu'il ne soit pas un régime, pardi... Allez plutôt vous renseigner dans la partie rééducation alimentaire, et investissez là dedans, au lieu de pourrir encore la vie de plein de pauvres gens qui gobent n'importe quoi... Ah, ça rapporte pas de manger correctement, ben ouais, désolée... :twisted:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Idem que les autres....

Qui a répondu "oui" au sondage ??? ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
pegpeg a écrit :Idem que les autres....

Qui a répondu "oui" au sondage ??? ;)

C'est Vanee, elle s'est trompée : elle a répondu au titre du post pour dire que oui, elle était décue par ses régimes.
mais la question du sondage était "Etes-vous satifsfaite" (les hommes ont été oubliés ?)Damned, c'était un piege ! :lol:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
NON, non,non, nous ne sommes en aucuns cas satisfait par un régime
et j'en connait peu voire pas qui sont satisfait de leurs régime à long terme!
Avant de poster, l'usage et la politesse conviennent de lire le règlement du forum.

Vous comprendrez donc pourquoi nous estimons ici que vous feriez mieux de dégager de votre plein gré, merci.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Disons que je l'ai été. Je suivais un régime avec une homéopathe, j'avais des quantittés précises à respecter (mais de tout à chaque repas!) sans oublier des autorisations d'écarts une fois par semaine. En plus de ça, je prenais du BOP ( qui aide à éliminer) et des cachets homéopathiques dont la formule était adapter à mes besoins par mon medecin. Ce régime marche pas mal, je n'avais aucune sensation de faim, j'apprenais meme à bien me nourrir. Mais des ennuis sur le plan personnel ont "chamboulé" mon régime que j'ai laisser tombé. Mais rien à voir avec lui! Il fonctionnait très bien ,le premier moi j'avais perdu 8 kilos! J'étais ravie!
Donc oui, pendant le temps ou je l'ai suivit, j'étais satisfaite.
Ce que j'attends des régimes ? Qu'ils disparaissent et qu'on arrête de faire croire aux gens qu'un régime est efficace ! :evil:

J'aimerais ne plus voir fleurir des pseudo méthodes, médicaments ou substituts de repas pour maigrir, parce que s'il y avait vraiment UNE méthode qui soit réellement efficace, le gouvernement n'aurait pas déclaré l'obésité comme un problème de santé publique. Le truc efficace serait donné à ceux qui en ont besoin et remboursé par la Sécu et on en parlerait plus.

Si l'aspirine était aussi efficace que les régimes, IL Y A LONGTEMPS QUE CA SERAIT INTERDIT ! :evil:

J'aimerais qu'on cesse de raconter aux gens que les subtituts de repas sont "délicieux" et efficaces. Dans les meilleurs des cas ils sont mangeables et pas trop nuisibles.

J'aimerais qu'on ne vende pas des saloperies chimiques aux gens au détriment de leur santé, voire de leur vie.

J'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des gros porte monnaie idiots.

J'aimerais qu'on nous foute la paix avec le matraquage sur les régimes miraculeux.

J'aimerais qu'on nous laisse vivre en paix avec nos kilos, qu'on arrête de vouloir nous faire croire que nous serions plus belles et beaux et mieux dans notre peau si nous étions minces.

En tout cas, pour ma part, plus jamais je ne me laisserai tenter par un régime. :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Eh ben Patty,ça a du te faire du bien de te défouler comme ça ;)
M'en parle pas, j'en ai chopé une suée ! ;) :lol:
Mais bon, y a des moments où ça suffit de nous prendre pour des andouilles non ? :twisted: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :M'en parle pas, j'en ai chopé une suée ! ;) :lol:
Mais bon, y a des moments où ça suffit de nous prendre pour des andouilles non ? :twisted: ;)

Tout à fait :twisted:
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »