? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gecyka, qui doit être entrée à l'hopital pour osn déclenchement, et doit être trop contente. Dans qques heures, elle aura son bibou sur son bidou :D
On pense à toi :multi:
oui, une grosse pensée pr gecyka, qui devrait bientôt tenir son petit bout dans ses bras!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Gros chargement de bonnes ondes pour geycka, je les mets où ? ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Allez, ça n'est plus qu'une question d'heures... la grande aventure commence! ;)
Katcal a écrit :Gros chargement de bonnes ondes pour geycka, je les mets où ? ;)

Et bien moi je les ai laissée partir, à vogue la galère, en me disant qu'elle trouveront toutes seules le chemin qui mène vers Gecyka... Tu crois que j'ai eu tord ? :P

Sinon, ben on pense fort à elle et à son bonheur de pouvoir enfin bientôt faire connaissance avec son bibou d'amour... :D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
tout un wagon d'ondes positives pour Gecyka :)

c'est une question d'heures maintenant :)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Je me doute bien qu'elle aura autre chose à faire que de nous raconter ca dans l'immédiat...
Est ce que quelqu'un aura des nouvelle autrement ?
Histoire qu'on sache !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
ckezqlmgkjvrbejkgbrejkqnbvm,;n,;leq,komvfekqznbvfrijrzkhjnvldnclmùq

ben oui quoi pas facile de taper avec les doigts croisés hein ;)

je pense fort à elle depuis ce matin

que tout se passe bien ;)
plus modo ni en pause!!!!
:angel: elle :angel: vas :angel: etre :angel: aux :angel: anges !!!! :angel: bises :angel:

une pleine cargaison d'onde positive pour la copine :P

coquinette é chti
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Moi je lui en vois des ondes positives et aussi des ondes pour pousser, des ondes pour bien pleurer de bonheur, des ondes pour que bébé pleur tout de suite, des ondes pour être courageuse parce que des fois les déclenchements ca dure longtemps et aussi des ondes pour aps avoir trop faim parce que ma soeur m'a dis que ca avait été le plus dur dans sohn accouchement déclenché ;)

Et surtout plein de bisous à toute la famille ;)
-
et aussi des ondes pour aps avoir trop faim parce que ma soeur m'a dis que ca avait été le plus dur dans sohn accouchement déclenché

Et pas que quand c'est déclenché, d'ailleurs... moi ça m'a fait deux petites chutes de tension pendant le travail, c'tait pas super top...
Coucou tite Gec' !!!

Moi aussi j'ai pensé fort à toi et surtout penser à ce que tu m'avais dis : " ca peut durer 2 jours " lol j'espere que tout se passera bien !!!

Je pense fort a toi et oublie pas ta promesse je veux voir les PHOTOS !!!

Gros bisous
Répondre

Revenir à « 9 mois »