? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tous le monde, je m'appelle éléa, j'ai 13 ans ( donc je suis encore mineur) vous allez que ses jeunes 13 ans pour venir sur ce genre de site mais bon...

Je m'estime grosse, j'ai du mal à assumer mon corps, à cause souvent des autres, de ma famille de moi (je l'avoue je me rabaisse)

J'espère trouver sur site des personnes pouvant m'aider
merci d'avance
mimy
Bonjour Eléa (très joli prénom) ... tout d'abord sois la bienvenue parmi nous.

Tu fais certainement partie des membres les plus jeunes du site mais il n'y a pas d'âge pour participer.

Tu te trouves grosse ? Bienvenue au club ! Il y en bcp ici ... certains s'assument mieux que d'autres et il y a même des minces qui sont des membres très actifs.

Tu as du mal à assumer ton corps ? C'est normal ! Tu es en pleine croissance. Tu n'as plus un corps d'enfant et tu n'as pas encore celui d'une femme => il va falloir un peu de temps et surtout n'oublie pas de bien manger toute ta soupe pour bien grandir ;)

N'hésite pas à poster surtout

Bisous

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
[/i]
BIENVENUE dans la cour des grandes et des grand...amuse toi bien parmis nous :scrambleup:

coquinette & chti... :P [/b]
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenue à toi pitchoune!
13 ans c'est jeune mais il n'y a pas d'âge pour dialoguer, s'exprimer et se confier...
tu verras que VLR donne pleins d'idées pour se sentir mieux et te donner du peps...
chaleureusement
beb
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »