? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon il faut se présenter,...

Jeune demoiselle de bientot 17ans, je vous lis depuis pas mal de temps sans jamais avoir osé participer..
Hé oui, même par le net je suis timide... M'enfin je change dès que l'on me connais bien!
Je suis étudiante et en septembre je serais en dernière année et euh... si vous voulez en savoir plus demandez moi!
A+ sur le forum ;)

PS: Je voudrais vendre mes vêtements qui sont trop grand ou que je n'ai jamais portés, j'ai bien lu le forum m'enfin, comment on envoie vers la France? Et les modes de paiements? Merci :)
coucou! il est tout mimi ton avatar!!! bienvenue :multi:
i]
17 ans et un sourire à damner un saint :angel:
Bienvenue à toi
très chouettos ton l'avatard :splat:

coquinette & chti.... 8)

et l'année prochaine tu fait quoi ?....ben woui tu voulais que l'on te pose la question alors... j'attend la réponse :lol: [/i][/b]
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci à beaucoup vous deux c'est super gentil :oops:

Ben il me reste une année puis je continue mes études en biologie, voudrais etre laborantine pfiou je suis motivée :p

Et comment met-on des photos dans la gallerie?

Merci d'avance :)
http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm il faut aller là.

tu choisis la rubrique dans laquelle tu veux poster. si par exemple c'est all star tu cliques dessus , et après tu cliques sur envoyer une photo. il faut que ta photo fasse max 100 ko.

pour redimensionner tes photos tu peux aller dans le topic "aide à l'utilisation de vive les rondes" y'a des infos.
J'ai été troublée, me suis enmelée les pinceaux dans la première phrase lol, je reprend

Merci beaucoup à vous deux c'est super gentil :oops:

Voila c'est mieux ^^

Et ok merci boreale je vais y aller de suite
Mdr ... qu'est ce que tu fais la toi :)

comme on se retrouve hein ;)

mouhahaha c'est Ma Beste :)

moi ça fait pas mal de temps que je suis inscrite mais cela fesai lgt que j'étais venu :(.... dsl pour mon absence si longue :'(
Ben je fais la même chose que toi lol, je suis sur les forums!
@+ ma miss ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »