? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de faire connaissance avec un site internet appeler : donnons.org

je vous le recommande, j'ai récupéré une cafetière expresso à qui il ne manquait que la prise d'alimentation !

Plutôt que de jeter ou de vendre à perte ou de polluer, bonne idée de donner par ces temps de crise et c'est écolo comme démarche :D
Oui, on en avait parlé à l'occasion, je ne sais plus dans quels posts.
Il y a aussi recupe.net ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je connais ce site et je l'ai d'ailleurs recommandé à plusieurs reprises sur le forum.
C'est une très bonne initiative de proposer ses objets sur ce site au lieu de jeter. Et quand on est fauché (ou radin :mrgreen: ce qui n'est pas mon cas je précise), on peut récupérer des trucs gratos.
Moi je suis radine et je vais de ce pas farfouiller sur ces sites! Merci pour les adresses! :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Qui n'est pas devenu radin de nos jours ? :roll:

Pas moi
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
Je vais régulièrement sur les 2 sites, juste pour voir, sans chercher de choses spéciales.
Et j'y ai déjà donné aussi pas mal de choses ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Oui, on en avait parlé à l'occasion, je ne sais plus dans quels posts.

euh, désolée pour la redite et emrci pour l'autre lien :D
Luna63 a écrit :
Provence a écrit :Oui, on en avait parlé à l'occasion, je ne sais plus dans quels posts.

Non mais c'était lors d'une discussion sur un autre sujet, pas un post spécifique là-dessus il me semble. J'ai essayé de la retrouver, mais je n'y suis pas arrivée. ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Luna63 a écrit :

Non mais c'était lors d'une discussion sur un autre sujet, pas un post spécifique là-dessus il me semble. J'ai essayé de la retrouver, mais je n'y suis pas arrivée. ;)

C'est celui-ci ?
Où donner ses vieux vêtements ?
Celui-ci, entre autres :lol:
Il y en avait eu un autre longtemps avant, il me semble, et ça devait être VinZent qui en avait parlé aussi ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »