J'ai lu quelques posts là dessus mais j'avoue que je ne résiste pas à en créer un car je suis un peu larguée ... voire beaucoup !
Je suis à un peu plus de 11SA et j'ai énormément de mal avec la nourriture. Moi qui aime un peu tout c'est la cata ... Du coup j'essaie de manger au moins ce qui me fait envie et avec le bol que j'ai forcément il y a des "aliments interdits"
Et là en ce moment c'est la raclette qui me tend les bras ... McDo j'ai déjà craqué une fois et depuis je lutte à mort pour ne pas y retourner
Sinon j'ai aussi du bol car maintenant j'aime aussi le poisson pané, la purée et les endives ouf ! un peu de "nourriture saine" qu'on me dira
Alors pour info je suis immunisée contre la toxo mais je sais qu'il y a la listériose aussi et là j'ai l'impression que je ne peux plus rien manger sans risquer de rendre bibou malade ou pire !
Le fromage à raclette ça va pas, la charcuterie ça va pas (à part le jambon blanc mais là je sature), les oeufs crus ça va pas (l'autre jour j'ai mangé 2 oeufs sur le plat je savais pas que c'était aussi interdit !), ... J'ai presque plus envie d'aller au resto tellement je me pose de questions et dès qu'un truc est ouvert, terminé, je n'y touche plus.
Vous avez fait comment pour manger tranquillement sans penser à tout ça ? Je ne vous cache pas que j'ai déjà fait quelques écarts (des fois involontaires tellement la liste est longue !) mais après je flippe un peu et c'est pas beaucoup mieux je trouve
Et là ce soir je pense endives + raclette !
Paraît qu'à partir du 4ième mois on est moins écoeurée, j'ai hâte 
Je suis à un peu plus de 11SA et j'ai énormément de mal avec la nourriture. Moi qui aime un peu tout c'est la cata ... Du coup j'essaie de manger au moins ce qui me fait envie et avec le bol que j'ai forcément il y a des "aliments interdits"
Alors pour info je suis immunisée contre la toxo mais je sais qu'il y a la listériose aussi et là j'ai l'impression que je ne peux plus rien manger sans risquer de rendre bibou malade ou pire !
Le fromage à raclette ça va pas, la charcuterie ça va pas (à part le jambon blanc mais là je sature), les oeufs crus ça va pas (l'autre jour j'ai mangé 2 oeufs sur le plat je savais pas que c'était aussi interdit !), ... J'ai presque plus envie d'aller au resto tellement je me pose de questions et dès qu'un truc est ouvert, terminé, je n'y touche plus.
Vous avez fait comment pour manger tranquillement sans penser à tout ça ? Je ne vous cache pas que j'ai déjà fait quelques écarts (des fois involontaires tellement la liste est longue !) mais après je flippe un peu et c'est pas beaucoup mieux je trouve
Et là ce soir je pense endives + raclette !
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie