? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis lancée ici grace à Mina qui m'a conseillé ce site et je l'en remercie car je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi fourni et varié.
Présentation sur demande! lol
Mesdemoiselles et messieurs j'ai hâte de vous connaître tous autant que vous êtes! Bon ok ça risque de faire un peu beaucoup vu le nombre d'inscrit mais je relève le défit :D
Connaître et discuter avec des gens qui connaissent le respect me ravie au plus au point alors n'hésitez pas j'ai une adresse msn :twisted:
Je ne mors pas sauf si vous en manifestez le désir :twisted:
Au plaisir de faire votre connaissance à tous...
Baisers mortels
PS : Pas touche a Mina c'est chasse gardée!!!! MDR (humour :) )
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Moi jai meme pas peur

LOL

Bienvenue sur le forum, deja, d'etre une ''envoyee de Mina'' mérite tout mon respect ( mais non mina je ne suis pas liche c** je t'apprecie bien c'est tout ;) )

Donc
BIENVENUE PARMIS NOUS ange_dechu_gothic

A BIENTOT SUR DIFFERENT FORUM!!!!!
:silly: :silly: :drinking:
Maman est le plus beau métier du monde <3
salut
je suis trés contente de voir que je ne suis plus seule
du coin :multi:
bienvenue à toi ange
à trés bientot didine 49 :Fade-color

Je déroule le tapis rouge..là....je m'incline ....je fais acte de ta présence...
MAIS JE NE ME SOUMET PAS..... :2gunfire: NA....
Bon si t'est une copine à Mina.... j'me dit que si tu est aussi "barge" qu'elle.... ca risque de mettre une sacrée ambiance.... :onfire: ...YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPie... :shock:
BIENVENUE à toi... :angel: déchus...du Roman.....

coquinette & chti... :bad-words: nordiste pas gothique..ou si peu
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Comment çà "pas touche à Mina" ? Et puis quoi encore ? Tu viens d'arriver et tu nous donnes des ordres et qui concernent NOTRE Mina en plus ? Ca va pas non ? :lol: :lol: :lol:

Tu veux bien qu'on la partage dis ? En tout cas, bienvenue à toi ange déchu gothic ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tilou000 a écrit :Moi jai meme pas peur

LOL

Bienvenue sur le forum, deja, d'etre une ''envoyee de Mina'' mérite tout mon respect ( mais non mina je ne suis pas liche c** je t'apprecie bien c'est tout ;) )

Donc
BIENVENUE PARMIS NOUS ange_dechu_gothic

A BIENTOT SUR DIFFERENT FORUM!!!!!
:silly: :silly: :drinking:

Tu n'as pas encore peur c'est très bien mais cela viendra mouaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaa (rire démoniaque)... :twisted: Mdr Merci de cet acceuil mais la petite phrase si tu pensais que je n'arriverai pas à la lire tu t'ai trompée (ok j'ai 2/10 à chaque oeil mais j'ai réussi avec une loupe!!! :) ) tu apprécies Mina ok je te surveille aussi :D MDR
Didine49 a écrit :salut
je suis trés contente de voir que je ne suis plus seule
du coin :multi:
bienvenue à toi ange
à trés bientot didine 49 :Fade-color

Youpiiiiiiiiiiiiii une nana de chez moi :D Restons solidaire, à nous deux on va représenter le 49 8) :P :twisted:
Merci de ce charmant message :)
chti a écrit :

Je déroule le tapis rouge..là....je m'incline ....je fais acte de ta présence...
MAIS JE NE ME SOUMET PAS..... :2gunfire: NA....
Bon si t'est une copine à Mina.... j'me dit que si tu est aussi "barge" qu'elle.... ca risque de mettre une sacrée ambiance.... :onfire: ...YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPie... :shock:
BIENVENUE à toi... :angel: déchus...du Roman.....

coquinette & chti... :bad-words: nordiste pas gothique..ou si peu

Alors le tapis rouge merci bien je n'en demandais pas tant :D Mais comment ça tu ne te soumet pas :o Pas grave je t'apprendrais :D :D :D
Mina "barge"??? Hé oh attention à ce que tu dis sinon je sors le fouet :shock: MDR Tu jugeras de ma folie à mesure que tu me liras... :)
Merci de cet acceuil et dommage que tu ne te soumettes pas (encore) :twisted: :twisted: :twisted: MDR
Patty a écrit :Comment çà "pas touche à Mina" ? Et puis quoi encore ? Tu viens d'arriver et tu nous donnes des ordres et qui concernent NOTRE Mina en plus ? Ca va pas non ? :lol: :lol: :lol:

Tu veux bien qu'on la partage dis ? En tout cas, bienvenue à toi ange déchu gothic ! ;) :D

Aaaaaaah oui j'adoreeeeeee donner des ordres :twisted:
Bon partagé Mina faut que j'y réfléchisse... Hummmmmm faudra demander à Mina c'est la première consernée :D
Pas de soucis je suis OPEN comme nana :P
:arrow: J'en dis pas plus
ange déchu bienvenue

là jsuis fatigué alors mes mains ne suivent que tres peu
bisous a toi la nouvelle et bisous a moi le nouveau hihihi

bye bon week end

JAMAIS tu peut le lire en grand JAMAIS ...... :bad-words: je ne me soumettrais.....tu peut faire appel à tes copain les chevaliers teuton..hic :drinking: ....à toute la smala :agrue: whiky-goth....et enfin bref.... sortir le fouet, le martinet et la boite à outil pour SM du samedi soir....JAMAIS plus je ne me soumettrais.....mais bon pour la copine de Mina j'veut ben faire un p'tit effort....

chti....chevalier de la table ronnnnnnnnnnnde :crazyeyes: :scrambleup:

PS : barge pour mina....c'est un compliment je l'adore :Fade-color

j'adore ton humour noir :splat:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
tezca a écrit :ange déchu bienvenue

là jsuis fatigué alors mes mains ne suivent que tres peu
bisous a toi la nouvelle et bisous a moi le nouveau hihihi

bye bon week end

Merci et bienvenue à toi également.
Baisers mortels le nouveau :twisted:
chti a écrit :
JAMAIS tu peut le lire en grand JAMAIS ...... :bad-words: je ne me soumettrais.....tu peut faire appel à tes copain les chevaliers teuton..hic :drinking: ....à toute la smala :agrue: whiky-goth....et enfin bref.... sortir le fouet, le martinet et la boite à outil pour SM du samedi soir....JAMAIS plus je ne me soumettrais.....mais bon pour la copine de Mina j'veut ben faire un p'tit effort....

chti....chevalier de la table ronnnnnnnnnnnde :crazyeyes: :scrambleup:

PS : barge pour mina....c'est un compliment je l'adore :Fade-color

j'adore ton humour noir :splat:

Hummm ton JAMAIS n'est pas catégorique vu que tu veux bien faire un effort!!! Cool je sors mon attiraille 8) Perso la boite a outil de Sm ce n'est pas que le samedi :D
Je me doute bien que c'était une sorte de compliment maladroit de ta part pour ma charmante Mina :D
Oui moi aussi j'adore mon humour noir :twisted:
Aller tu n'es pas mal non plus niveau humour :lol:
Baisers mortels
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »